Connectez-vous S'inscrire

Ils sont les anti-aïd

Abdel mounaim
Samedi 3 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As-salam moraleyckoum
Je voudrais juste dire que c'est de notre nature de manger de la viande, au cas contraire, ils faudrait arrêter dans les écoles de nous enseigner que nous somme des carnivores ou alors ils faudrait imposé aux animaux sauvage une loi interdisant de se manger eux-même, pour c'eux qu'ils croivent qui descend de l'homo-sapiens n'oublié pas qu'ils étaits carnivores et que vous étes leurs succession.
Pour les chrétiens n'oublions pas aussi que jésus(paix sur lui) c'est sacrifier pour vous pour vos pécher et que ce n'était pas un animal et heureusement que ce n'est pas devenu un rite pour vous!!!
Nous musulmans chaque année incha'allah nous devons immoler un mouton pour l'adoration de Dieu est se r'appellé de la foi qu'avait Ibrahim(paix sur lui) et Ismael(paix sur lui) envers Dieu et de se r'appellé de la situation qu'avait Ibrahim(p) pour immoler son fils ismael(p) pour Dieu, mes par miséricorde d'Allah(swt) se sacrifice est remplacer par un mouton.
Vous vous acharnez a propos de la disparition des animaux sois disant a causent des musulmans, n'oublié pas que c'est que chaque année qu'on immole un mouton et peux importe de la diminution des animaux, vous ne croyez pas que celui qu'Il les a fait vivre le pourra encore, comme on sera réssussciter au jour du jugement dernier!!!
Et pour l'histoire de l'abattoire en belgique que 3000 mouton et que certain était mal égorger ou que y avait du sang partout ou que certain égorger dans de la boue, ils ne faut pas mettre la faute sur les musulmans, mes chez les intérimes qui engager sois disant des égorgeurs professionnelle qui se prétender savoir égorger rien que pour gagner un peux d'argent et certain n'était que des étudiants sans expérience, pour dire que c'est intérime sans foute de notre rite et sans foute des moutons qui sois bien égorger ou non, BB elle dois aller surtout faire un ptit toure chez les intérimes belge.
Mes bon ils font qu'inventer des lois pour être a l'encontre des musulmans, ont fait qu'entendre a la télé musulman ceci musulman cela ou on nous impose a être violent pour confirmer leurs dire, ils se sont passé au caricature du prophète jusqu'a l'aid adha de la polygamie jusqu'au voile et ils n'arrêterons pas jusqu'a soumettre l'islam a leurs loi, chose qui ne peux éxister!!
un verset pour ceux qui éssaye d'obscurisé l'islam!!
ceux qui préfèrent la vie d'ici-bas a l'au-dela, obstruent (au gens) le chemin d'Allah et cherche a le rendre tortueux, ceux-la sont loin dans l'égarement. sourate 14 verset 3

Et ne pense point qu'Allah soit inattentif a ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. sourate 14 verset 42

et en plus pour vous dire que Dieu nous a préscrit le jeune du mois du ramadan a dire qu'on ne pense pas cas manger mes aussi a s'abstenir de manger, chose que vous ne faite pas !!!!
et une chose aussi la viande du porc est interdi pour vous chrétiens, mes bon vous pratiquer votre religion a votre manière
voici la source de ce que j'avance
Vous ne mangerez pas du porc,vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps mort: vous les regarderez comme impure. Lévitique, chapitre 11 verset 7 et 8.

Mes frere et soeur pratiquer au nom d'Allah, et n'obéisser pas au créature pour désobéire au créateur et n'obéisser pas a certain savant qui éssaye de simplifier l'islam si c'été le cas le prophète(saws) l'aurait deja fait et n'oublié pas que l'islam et deja simple a pratiquer, sauve les hypocrites dise le contraire et je cloture avec cette phrase "soyez patient, car la patience est une vertue"
as-salam moraleyckoum