|
Israël: un ghetto pour la vie, la guerre pour toujours
chmakriyas , shimon , chems .
"chmakriyas" : pauvres marocains appauvris par "schimon pérès "et ses queues dans nos terres . "chems" defend la politique des queues au dépend de la résistance .. hic .. " yqatlou lmayyet wyamchiw fgnaztou " .. hic
daba tkhraj fihom dnoub dchuoub kolha yak assahbi d' " janka " ( pardon chems moi et mon ami . on parle entre nous . ns les chamkara du " palais du sioniste de tanger " ) bassah a mon ami sma'te que le chef des sionistes est accusé ces jours d'ARCELEMENT : une fille a porté plainte contre le président sioniste Moshé KATSAVE POUR PLAINTE D'ARCELEMENT .. koi !! arcelement .. llayastar .. et ce sont les sionistes : des sangsues qui sucent de la personne son sang et son argent .. hada halhom .. llayastar ..
merci saphir . cher site . et c de la liberté de votre part . pourquoi pas . pauvres chmakriya !! hélas !
voyons une autre fois et cette fois " au nom " de la dictature de saphir qui joue parfois les 2 poids 2 mesures quand il s'agit des sujets dépouillant la DST marocaine qui genent partout .. Ce chems voulant qu'on lui chante les louanges quand il défend la politique des gens qui oppriment les marocains qui sont contre la politique makhzenienne la queue de shimon Peres et ses cochons des 32 vétos opprimant nos terres . Ces sangsues qui nous ont sucés nos veines et nos poches , nous les " chmakriya " . c'est de la grande honte pour moi quand j'appelle ces pauvres gens de " chmakriya " . ces pauvres qui ont perdu tout à cause de ces " chmakriya " de vrai ces sionistes les aberrants de ce monde .. des occupants dés le debut " wmazal zaidin fih " .. dés le 1er traitre leader , le 1er ministre anglais Arthur Balfor de "la déclaration de balfor " . Nous n'oublions jamais ce qu'on a fait de notre empire ottomane l'islamiste malgré nos chagrins . les sionistes . et en voila le résultat : 32 vétos contre l'être quant on dechire le symbole de la ligue des musulmans : l'empire ottomane . l'empire aboutissant à 14 siecles regroupant les musulmans . Il serait en parfaite état si il n'avait pas hérité la monarchie l'etrangère à notre saine religion .
à keblow,
on répond pas à des dits bêtes
Il y a enfin une dernière question, peut-être la plus grave que personne n’ose poser et qu’un ami des Juifs a le devoir de poser. Depuis quelques années, des pays puissants font la guerre à des pays faibles. Soit des pays qui ne peuvent se défendre (Afghanistan, Palestine), soit des pays dont la puissance en comparaison est dérisoire (Irak). Au nom de la "lutte contre le terrorisme" les USA et leurs complices se sont permis de massacrer avec leur aviation des milliers voire des centaines de milliers de civils des pays en question. Depuis Hiroshima, Nagasaki, le Vietnam et tous les autres crimes contre l’humanité commis directement ou indirectement dans le monde entier, on était habitué à la façon décontractée qu’ont les Etatsuniens de tuer les innocents. Venant de barbares sans culture, sans civilisation et arrogants dès le berceau on pouvait « comprendre ». N’ayant pas été allaités au Cid de Corneille pour qui « vaincre sans péril c’est triompher sans gloire », c’était inévitable. Venant par contre d’un peuple dont la culture millénaire a été un des phares de l’humanité on comprend moins. Que des hommes nés dans cette culture soient capables, à l’instar d’un Halutz, de dire en lâchant une bombe de 500 kilos sur des innocents, « je ressens juste un secousse dans les ailes de mon avion », ça devrait interroger les quelques humanistes qui existent encore dans le monde. Je suppose que celui qui mettait le Zyklon B en route à Auschwitz devait ressentir la même chose et, comme Halutz, bien dormir le soir. La prophétie de Yesayahou Leibovitz (2), philosophe israélien, qui, en 1969 avait prévu que « dans les zones occupées, des camps de concentration pourraient être construits par les dirigeants israéliens, qu’Israël deviendrait un État qui ne mérite pas d’exister, qui ne vaut pas la peine d’être préservé », est-elle en train de se réaliser en Cisjordanie et surtout à Gaza, prison à ciel ouvert? La question se pose dans beaucoup d’esprits et va se poser très vite dans beaucoup d’autres. Israël demeure-t-il un état « qui vaut la peine d’être préservé » ?
Questions sur Israel et le Liban
]url:http://20six.fr/basta/art/1311611
y veiller un peu avec le keblow
A vrai dire , la question la plus grave que la miniorité des minorités de notre socièté sudiste n'ose dire c' est le défaut de notre front intérieur et c'est la complicité et la traîtrise de nos dirigeants et de certains coutiers de la politique . Cette question consiste à dépouiller ces dirigeants collaborateurs favorissant l'acte à notre ennemi . Ce collaborateur qui fait face à toute résistance et à tout profil intérieur de changement ambitieux et réel commençant par soi-même et changeant la dictature et la morsure des dirigeants de lobbys les ont donné de l'autorité malgré leur stupidité et leur pagaille ( Egypte , Tunisie , Maroc , Jordanie , etc ) . Donc la complicité du front intérieur a essentiellement conduit à un massacre sionisto-usaméricain de centaines de milliers de civils .
"Israel " demeure-t-il un état qui vaut la peine d'être "l'enfant gaté " ? " Israel " ne serait jamais en état de calme tant qu'il y ait occupation et même si il jouit de hauts styles répressifs et à l'aide d' intelligents lobbys sionisto-usaméricains . Le monde change et le Conseil de Sécurité de l'ONU ne serait soummis aux EUA plus que cela . Ses autres membres dont l'UE , la Chine et la Russie vont prochainement restituer l'équilibre de ténors en face de cette attitude arrogante de la droite religieuse sionisto-américaine . Les peuples pensent au danger imminent . En voila Doust Blazy nous prevenant dernièrement du danger de guerre de civilisations en parlant de l'affaire du nucléaire iranien et de la menace militaire des américains et des sionistes . Et qui sait et ce monde de grandes civilisations et de grands ténors ( la France cachant sa joie ) est plein de surprises .
Aouabi le 28 Août 2006
Justice et Spiritualité ( Maroc )
israel occupe quoi ?
il est chez lui
je sais que les musulmans ont l'habitude de décider qu'une terre qu'il ont occupé par la guerre , la terreur, est musulmane ad vitam eternam.
Eh bien NON !!!
Il n'y a pas plus de peuple élu que de beurre au trou du CUL. -
Pour le dénommé *keblow* il faut savoir respecter les autres s'il veut être respecté . -
Les Religions ne sont pas à critiquer . Ce sont les fanatiques de tous bords qui sont à critiquer; qu'ils soient Juifs - Chrétiens - Musulmans - Boudhistes etc.
Que les Gouvernements AméricanoS-SioniSteS soient maudits . -
Ce sont des Gouvernements Scélérats , Assassins & Terroristes . -
Vive la Paix & Mort aux CONS
Salam sa gène tellement de dire que israel est un état colonial, et pourtant c'est un état colonial et il faut dire que l’œuvre anti-colonial sera achevé quand
la Palestine sera libéré même si sa dérange les colonialosionistes.
aux betises de keblow.., les autres se regroupent ( USA , UE , .. ) mais plus de déchirures pour les musulmans ..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|