|
|||||||||
Italie: Hina assassinée pour 'l’honneur' Abou Safiya
Salam ala man tabaa' al houda
On sait biensur que l'Islam interdit ce genre de pratique, et qu il s'agit d'ignorance à l'état pure. Toutefois, cela doit nous rappeller qu'il est important pour nous et tout particulièrement pour nos enfants d'appliquer un ordre du Prophète, paix sur lui qui incha Allah sera une cause pour nous préservé et notamment nos enfants qui est de quitter les terres ou la mécréance est répandue. Le Prophète paix sur lui dit : " Je suis innocent de tout musulman qui vit parmis les associateur" il dit : " La fumée qui sort de la maison d'un musulman ne doit pas touché celle qui sort de la maison d'un mécréant" Il dit " Les actes d'un convertit sont suspendus dans le ciel jusqu'à ce qu il quitte les terres de kufr pour les terres d'Islam' etc.... En effet, pour le bienfait de nos enfants, pour qu ils soient entourés de musulmans, pour les protégés, il faut appliqué ces paroles qui viennent de l'envoyer d'Allah paix sur lui La réussite est dans la soumission, à Allah et au Prophète paix sur lui voyez cette fille entouré de kuffars, en mini juppe, en est un exemple il est important de prendre conscience qu il faille immigrer en terre d'Islam Sergio
L'article va contribuer à renforcer le dégoût que nous éprouvons pour vos sociétés. Or le fait de le publier sur un site musulman associera l'Islam à l'arriération. Ce type de sens de l'honneur date comme l'avoue l'auteur du moyen âge, époque maudite et obscure. Le premier honneur d'un homme ou d'une femme, est de reconnaître que personne ne lui appartient en propre. Si on désire posséder un humain comme on possède un objet, on a un fond esclavagiste, ou on est malade mental et il faut aller voir un psychiatre. On ne possède rien sur cette planète, surtout pas les femmes ou les hommes. Les familles ne possèdent pas non plus leurs enfants. Sortez enfin du totalitarisme, on n'a que soi-même sur terre, et rien à exiger des autres !
Soyons cohérents
"La réussite est dans la soumission à Allah et au Prophète" écrit Abou Safiya. Est-ce que ce père est soumis à Allah en égorgeant sa fille? Est-ce que des parents qui décident de tuer leur fille sont soumis à Allah? C'est ma première question.
Sergio écrit à propos de l'article "le fait de le publier sur un site musulman associera l'islam à l'arriération". Ce qu'il faut savoir c'est que l'islam est associé par l'arriération par le comportement de certains musulmans. Cet article de Saphirnews contribue au moins à clarifier les choses et à montrer que tuer sa fille n'est pas une prescription islamique. S'il faut appliquer la peine de mort, cela relève d'un tribunal et non d'un individu qui se sent blessé par un autre. 5 000 femmes tuées chaque année, cela fait presque 14 femmes par jour. C'est tout simplement effrayant. Sergio
Malheureusement l'auteur de l'article prend le parti d'encourager le crime, avec des citations de personnalités Jordaniennes aux idées fascistes, dont l'un nous apprend que « les prostituées méritent la mort », l'autre « qu'un homme qui tue sa femme dans de telles cironstances doit bénéficier de circonstances atténuantes ». Qui plus est en accusant l'occident d'amener « le libertinage », expression abérrante qu'on n 'avait plus lue depuis l'inquisition. Dans ces conditions le site SAPHIRNEWS est complice de l'auteur, et les deux parties devraient être poursuivies en justice pour incitation au crime sexiste. En effet une femme n'appartient à personne, qu'à elle même.
Nous ne sommes pas venus sur terre pour décider qui doit vivre ou mourir, sinon qu'on assume être un sadique ou un psychopathe. Il n'y a aucune différence entre un malade sexuel qui tue des enfants, et ceux qui se permettent de tuer une femme, sous prétexte qu'elle use d'une liberté sexuelle que l'état de nature lui a donnée. sergio est attire par nous
je sait pas si vous avez remarquer,ce type n'a aucune estime de soi et d'amour propre,il est obnubile par les musulman,il s'informe de tous leur fait et geste pour comme ont dit au bled faire du" tberguig"sur le monde musulman,comme une mouche il bizz bizz toujour en ralent et gna gna l'islam par ci et gna gna les musulmans par la,ont dirait et je pese mes mots un charognard qui a prit habitude de n'ouvrir sa gueule que pour sa ration quotidienne,bizarre ce coco
Sergio
Tiens c'est mignon ce « sergio est attiré par nous ». Les humains sont toujours équivoques : l'équation rejet=part d'attirance, est propre à la condition humaine. C'est sans doute une clé de sûreté. Je crois que c'est toujours sain de suivre son instinct, même dans la controverse. En tous cas je parle encore, d'autres ne vous parlent plus, certains ne vous ont jamais parlé : les européens qui méprisent l'islam en silence sans vouloir lui donner une seule chance, sont majoritaires. Et ils sont bien plus dangereux que moi.
abou zouhir
casse toi rascar,tu interesse personne ici,et qu'on te revoit plus pourris,sans gloire
adolf sergio
c'est reciproque,les euro en tant que bipede ne nous interesse que pour se que nous savont tous,nous ne vous faisont tout simplement pas confiance,et nous mefiont de tout ce qui vient de vous,vos crimes sont infini et vos acte de merite sont interesse,alors les europeens rien d'interessant,par contre les autre race de la planete c'est autre chose
a un vendu
va y suprime celui la democrate
karim
Je ne suis ni le prophète ni l’un de ses détendant mais je suis un humain tout comme vous tous, et je ne vois pas dans cet acte un acte visant a retrouver son honneur, car dans cet article on ne parle pas du viole subit par cette jeune fille perpétrer par son père des violences qu’elle a subit par sa famille des coups qu’elle a prit, s’il voulait d’un honneur il n’avait qu’a être un père digne présent pour sa fille a son mariage, il cherchait a être titulariser italien et imposer a l’Italie des traditions qui sont plus vieille que le monde rien ne pourra justifier ce geste rien ni l’honneur ni la religion ni les traditions parce que ce geste la est immorale si un pays comme le Pakistan a des lois comme celle si alors il mérite d’être rayer de la carte si mon père faisait ça a ma sœur (chose qui n’arrivera jamais parce que c’est un homme) parce qu’elle a aimer quelqu’un la justice de mon pays le condamnera a vie car jamais une chose comme celle si ne peut être justifier car elle est injustifiable a moins que vous soyez un monstre digne du nom.
Alors au lieu de polémiquer a propos de l’amour que cette fille portait a ce garçon parlez plutôt de l’immoralité du geste de cet animal qui lui a servit de père. veillons avec keblow
à " a un vendu ",
" kolchi qdhinah bqat lina ghi lhoudoud " ," llah yarzaqna sunna drassoullah al haqiqiya cher " quel age as-tu dans la daawa ? " " .. a un vendu
assalam alaykoum
ina ba'ad dani itm,cela ne t'etait pas adresser,tu ma rien fait veillons avec keblow
à " a un vendu " ,
pardon je sui aouabi . visiteur
Si un musuman ne peut pas vivre avec ou à côté d'un associateur ( donc un chrétien ) pour quelle raison veut-il vivre en France ?
visiteur
si voss n'aimez pas les koufars restez chez vous
visiteur
à visiteur
En islam , les" kouffars" ou les mécréants ceux qui n'occupent pas nos pays , on peut vivre et traiter ces gens comme tout le monde mais les ennemis les occupants c'est différent .. voila Une visiteuse
Cher visiteur,
si tu veux la définition exacte du "kouffar" alors je t'invite à lire : Comprendre l'Islam" par Abul A'la Maudoudi. Si jamais tu fais l'effort simple d'aller au devant de cette lecture, alors je prie Dieu de t'ouvrir les portes de la Compréhension, car comprendre ce qu'est l'Islam relève de Sa Miséricorde, alors que le critiquer relève de l'ignorance. Pour être brève, nous, musulmans, nous ne pouvons pas rester indifférents à l'égard de nos concitoyens qui risque de séjourner éternellement en Enfer. A méditer cette parole prophétique: "Les hommes sont endormmis, ce n'est qu'en mourrant qu'ils se réveillent" .... sarah
Je voudrais dire au monsieur qui cite des paroles du prophete apocriphes et en tout à fait en contradiction totale avec les valeurs de tolérance que l'islam a pronnées, que ses idées dénote une ignorance meurtrière. Il est au même diapason que les ennemis de l'islam qui colportent des idées fausses et des clichés , soit par ignorance soit par haine tout simplement. L'islam qui n'est que la continuation des messages de Dieu révélés au proph^tes tel Jésus ou Moise, est porteur de valeurs de fratenité et d'amour. Tous les êtres humains sont pareils et égaux, qu'ils soient blancs ou noirs ou jaunes, sans aucune distinction de couleurs , de race, ou de sexes ( je dis bien égalité entre homme et femme, et j'aurai peut l'occasion d'y revenir dans ce forum, et ce ne sont que les traditions patriarchales largement répandues dans les sociètés arabes et méditéranniennes qui ont malheureusement dénaturé les attributs d'égalité accordés aux femmes par l'islam). ). Ne dit-il pas dans le coran: "Vous êtes tous d'Adam"?. Les chrétiens et las juifs sont appelés "les gens du livre", ils sont nos frères, ils étaient les voisins du prophète et de ses compagnons. D'ailleurs lacivilisation islamique qui a rayonner dans le monde entier et a permis le transfert du savoir à l'occident dans les celebres universités de Cordou, de Grenade, de Fès, d'Ispahan..etc, cette civilisation a connu l'harmonie dans la recherches scientifiques entre musulmans, juifs et chrétiens, c'est une civilisation auquelle ils ont otus contribués, car la vie sociale à l'époque s'élevait aux valeurs pronnées par l'islam. Cette harmonie fut rompue le jour où les fantiques procédèrent à l'inquisition et brulurent les livres et exterminirent le savoir en s'adonnant à la chasse aux sorcières, musulmans et juifs y passèrent. D'ailleurs il est significatif de constater que les juifs de l'Andalousie se réfugièrent dans les terre d'islam, au Maghreb, en Turquie au moyen-orient pour fuir les exactions des fanatiques comme Isabelle II. Il est également édifiant de savoir que ple roi du Maroc (alors sous occupation française) avait refusé l'ordre du gouvernement de Vichy de faire porter l'étoile jaune aux jiufs marocains au risque de perdre son trône.Maintenant, pour revenir aux "crimes d'honneur", je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de l'article , c'est un crime qui trouve ses origines dans la mentalité ptriarchale machiste, car l'islam a condamné le meurtre " celui qui tu une seule âme, c'est comme s'il a tué toute l'humanité" (coran). En plus la liberté de croyance est soulignée dans le verset qui dit" nul contrainte en religion". Malheureusement, ce sont là des principes oubliés de la part des ignorants fanatiques musulmans de notre époque, et c'est ce que retient l'occident de l'islam. Mais je dois reconnaitre que des voix justes et objectives s'élèvent encore en occident chez de nombreux intellectuels objectifs pour clamer la vérité et sur l'islam et sur les musulmans, et pour dissiper les amalgammes. Je leur dis merci, car la voix des intellectuels et intellectuelles musulmans sont submergées et éclaboussées par les horreurs commises au nom de l'islam.
ismael-y
la lapidation est une purification=visa pour le paradis
Le Livre qui Concerne aux Punitions Prescrits par Islam (Kitab Al-Hudud) Livre 017, numéro 4207: Imran b. Husain a rapporté qu’une femme de Juhaina est venue au messager d’Allah (sws) et elle était devenue enceinte à cause d’adultère. Elle a dit: O messager d’Allah, j’ai fait quelque chose pour laquelle (la punition est prescrite) doit être imposé sur moi, ainsi imposez cela. Le messager d’Allah (sws) a appelé son –mari- et a dit: Traitez-la bien, et quand elle délivre –enfante-apportez-la-moi. Il a fait en conséquence. Alors le messager d’Allah (sws) a prononcé le jugement au sujet d’elle et ses vêtements ont été attachés autour d’elle et alors il a commandé qu’elle soit lapidée à mort. Il a ensuite prié sur elle (la lapidée). Sur cela Umar a dit à lui: O messager d’Allah, vous offrez la prière pour elle, alors qu’elle avait commis l’adultère! Sur cela le messager a dit: Elle a fait un tel repentir qui s’il était divisé parmi soixante-dix hommes de Medina, ce serait assez. Avez-vous trouvé n’importe quel repentir mieux que cela qu’elle sacrifie sa vie pour Allah, le Majestueux ? Le chapitre 10 : l’IMPOSITION de HADD EFFACE LES PÉCHÉS Le livre 017, Numéro 4235 : Ubida b. a -Samit a rapporté : Pendant que nous étions en compagnie du Messager d’Allah (sws) il a dit : Jurez-moi la fidélité que vous n’associerez rien à Allah, que vous ne commettrez pas d’adultère, que vous ne volerez pas, que vous ne prendrez pas de vie qu’il est interdit par Allah de prendre-tuer-, sauf avec légal justification; et qui parmi vous le réalise, sa récompense est avec Allah et lui qui commet une telle chose et en est puni, qui sera toute expiation-la réparation -pour cela Et si quelqu’un commet n’importe quoi qu’Allah dissimule (sa faute), sa question appartient à Allah. Il peut le pardonner s’il le veut et Il peut le punir s’Il le veut . livre 017, numéro 4214,: Al-Bara.bin ‘Azib a rapporté: en passant à côté , le messager d’Allah (sws) a vu un Juif noirci et fouetté. Le messager d’Allah (sws) les a appelés (les Juifs) et a dit: Est ce la punition que vous trouvez dans votre Livre (Torah) comme une punition prescrite pour l’adultère ? Ils ont dit: Oui. Le saint Prophète a appelé un des savants parmi eux et a dit: Je vous demande au nom d’Allah Qui a révélé la Torah a Moses c’est la punition prescrite pour l’adultère que vous trouvez dans votre Livre. IL a dit: No. Si Vous ne m’avez pas demandé au nom Allah, ne vous aurais pas donné cette information. Nous trouvons la lapidation à mort (comme punition prescrite dans le Torah). Mais cette (infraction) est devenu assez commun parmi notre classe aristocratique. Donc quand nous avons attrapé toute personne riche (s’adonner à cette offense) nous l’avons épargné, mais quand nous avons attrapé une personne impuissante nous avons imposé la punition prescrite sur lui. Nous avons dit alors: Laissez-nous argree (sur une punition) que nous pouvons infliger pour les deux sur le riche et le pauvre. Donc Nous avons décidé de noircir le visage avec le charbon et le fouet en remplaçant comme punition qui substitue a la lapidation. Sur cela le Messager d’Allah (sws)a dit: Oh Allah, je suis le premier à revivre votre ordre-loi- quand ils l’avaient rendu mort-enterrré-. alors il-le messager-a commandé que (le contrevenant) soit lapidé à mort. Allah, le Majestueux Glorieux a alors révélé (versets): ” ô Messager ! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : “Nous avons cru” avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d’autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : “Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l’avez pas reçu, soyez méfiants”. Celui qu’Allah veut éprouver, tu n’as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n’a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l’au-delà.” (v. 41) ,il a été dit (par les Juifs): Allez à Muhammad; s’il vous ordonne pour noircir le visage et la flagellation de prix (comme punition pour l’adultère), alors acceptez-le, mais si il prescrit le verdict de la lapidation alors évitez-le. C’était (alors) qu’Allah le Majestueux a révélé (les versets ): ” Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.” (v. 44); ” Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.” (v. 45); ” Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers (v. 47). ( ces versets) ont été révélés à propos des incroyants ismael-y
punition de adultére en judaisme est un crime:
1*/ on brule par le feu genése 38/24 Or, il arriva qu’environ trois mois après on fit rapport à Juda, en disant: Tamar, ta belle-fille, s’est prostituée, et même la voilà enceinte par suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu’elle soit BRULEE 2*/ peut importe qu’elle soit enceinte ou pas c’est a dire le bébé ou fouetus subira le meme sort que sa mére 3*/ on ne lapide pas les aristocrate tel david qui a commis adultére http://faceaujudaisme.heberg-forum.net/ftopic40_le-fort-mange-le-faible-en-judaisme.html 4*/ la fille meme s’elle a été violée par la force elle est lapidé !!-en islam non pour la vierge qui a été victime mais s’elle fornique par son propre gré alors elle sera fouetté , la lapidation ne concerne que les mariés- NOTEZ BIEN QUE LA LOI SAUVAGE DONNE A MOISE A ETE DONNE PAR JESUS CAR on le considére dieu d’ancien testament mais en nouveau testament jésus est devenu un hypocrite en encouragent l’adultére: Des gens présenta à Jésus une femme adultère, ces gens lui dire que dans la Loi de Moïse cette femme doit être lapidée et lui demandent son avis. Jésus leur répond « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre », (Jean 8:7). * jean 18 Jean Chapitre 4 18 Car tu as eu cinq maris; et celui que tu as maintenant n’est pas ton mari; tu as dit vrai en cela. nb/ le massacre d'honneur n'existe pas en islam alors quen judaisme si : *voir juges 19 aussi histoire des fils de jacob |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|