Connectez-vous S'inscrire

Je commence à aimer Zidane

Mathieu
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je dois dire à l'auteur de l'article qu'"à tout seigneur, tout honneur".
Zinedine Zidane est bien un joueur exceptionnel et il a beaucoup donné à son pays et à tous ceux et toutes celles qui aiment le foot ball; il inspire respect et considération. À le voir jouer avec technicité, vous ne pouvez qu'aimer le football.
Concernant son geste de tête de boule, je crois qu'à vouloir juger trop vite, on peut mener un raisonnement erronné! Ne le jugez pas seulement sur l'effet, mais cherchez à connaître les mobiles qui peuvent forcer un joueur de haut rang à agir ainsi. Comme ledit un adage bien connu en Afrique, "ne vendez pas la peau de la pantherre avant de le tuer".
 Dani
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca c sur que zidane n'a rien d'un dieu, encore moins quand on sait qu'il a été exclu 14 fois au cours de sa carrière... personnellement je ne l'ai jamais aimé et son geste de dimanche reflmète finalement bien selon moi sa carrière entière... Pathétique finalement de voir ca...
 Dani
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ajouterai pour Forza Francia que c bien beau de ne parler que du tempérament colérique et violent de Materrazzi encore faut il reconnaitre que zidane ne valait franchement pas mieux a ce niveau la... pourquoi tjs faire deux poids deux mesures???
 admin_word
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[pour zidane y'a trois coup de boule les deux premiers c'est pour les brésiliens lors de la finale de la coupe du monde 1998 en France qui s e sont soldé par deux buts et le troisième pour touts les personnes révoltés et opprimés de la planète celui contre materazzi une magnifique boulet de canon ahahahahahahahhahahah
alors on dit quoi on dit merci merci qui
oui on dit merci zidane et je vous dit moi le simple marocain que tu connais pas merci quoi que tu fasse tu sera toujours pour moi l'ange

ahahahhahahhahahahhahah le coup de boule fait partie du football
ohhhhhhhhhhhh le materai a l'a bien mériter ]b
 Blabla
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Zidane a commit une erreur, il doit être traité comme les autres, les règles du foot s'applique à tout le monde, hey oui même si c'est à dieu zidane.

Il n'a pas tout à fait tort dans son article, tout tourne autour de zidane, mais je tiens à rappeler qu'une équipe est fait de plus d'un joueur, d'où le nom "équipé", alors il faut arrêter le délire.

On m'a déjà répondu: "mais c'est lui qui a marqué le premier but quand même" ben tiens, moi aussi je veux bien le faire si c'est moi qu'on choisit pour tirer le penalty.

Votre Zizou laisse malheureusement une très mauvaise image du foot à nos jeunes sportifs, ils vont prendre ça comme modèle, ça va être du beau.

Le coup de boule c'est la différence entre un match de rugby et un match de foot.
 Excellent
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellente analyse. C'est un point de vu que je partage sur beaucoup de point. Ce qui a été dit écrite sur Zidane sont tellement élogieuses que c'est souvent exagéré. Il faut revenir sur terre. Vous les "footeux" c'est l'heure de faire votre bilan. Toute cette passion est inutile et ne sert pas la cause du GEANT ZIDANE!!!!!!!!! j'aime pas le foot mais je suis fan de zizou parceque c'est un excellent joueur. Tout le monde n'est pas obligé de l'aimer. Et les gens comme Mouss sont fatiguants.
Dani que veux tu dire? 14 cartons en 15 ans de carrière et quelle est ta conclusion? Est-ce que tu peux compter aussi les fautes commises contre Zizou? Il faut pousser ta logique des statistiques jusqu'au bout...
 carlos
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le meilleur joueur de tout les temps, a transendé de sa classe et survolé de son talent immense une synthèse des plus grands, en passant par Di stefano,pelé,cruyff,le kaiser,et maradona et en concluant de la plus belle manière en donnant un coup de tête de génie au foot pour signifier au monde entier qu'il y'a des valeurs au dessus du foot et autant qu'homme il ne pouvais que réagir par soucis de justice en n'hésitant pas un seul instant à partir au sacrifice.

le monde entier se souviendra de la légende zidane.

l'italie a gagné la coupe du monde pour quatre ans, la france a remporté la victoire morale pour la vie .le monde entier est témoin .

les hypocrites quoique qu'ils disent ne pourront jamais atteindre ou ternir le meilleur joueur de tous les temps .

merci zidane . tu manqueras terriblement au foot ball
 au nom de la dignité
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo à l'HOMME Drapé dans sa dignité! Il vie de s'exprimer sur Canalplus : l'élégance du verbe, bien que blessé par des mots "trés trés graves", fait ses excuses ! il n'a pas cédé à la vulgarité, trés respectueux !!! Bravo, chapeau, il entrera dans l'Histoire de l'Humanité!
Que fera maintenant la FIFIA : sancitonner le" provocateur "ou celui qui a été blessé au plus profond de lui ! ils nous doivent une réponse au nom du respect des "droits de l'Homme" !
Que n'aurait-on pas fait si Zidane avait insulté de la sorte le rital. le monde "occidenal " aurait crié au scandale . La sanction vite tombée et Zidane sanctionné pour l'exemple!
Il est beau le monde "juste"!!!!!!!! Et que dire à tous ces enfants : laisser vous faire insulter, c'est pas grave !!!!!!!!
 marguerite
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a la seconde ou il avait donné ce coup de tete je l' avais deja pardonner, car zidane est un homme d exception et un genie du football, je viens d'un quartier et comme tout le monde le sais les jeunes comme moi ont du mal a s'integrer dans la societé mais en voyant zizou ont est fiere d'etre francais merci zidane
 mils
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu dirais la même chose si Zidane était black ?
 cathy
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellent le commentaire d'Amara BAMBA ! j'aurais pu l'écrire, car je pense comme lui à 100 %, moi Zidane c'était l'overdose , Zidane par ci, Zidane par là , LE FOOT est un jeu COLLECTIF, ce n'est pas du tennis (que j'adore) où il n'y a qu'un acteur !

C'est aussi valable pour les autres joueurs , exemple Ribéry, vous verrez dans les prochains mois, les Médias vont ne parler que de lui, c'est inssuportable , je pleins réellement le collectif.

VIVE LES BLEUS ET UN GRAND MERCI.

angélique
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je dit que vous n'avez rien compris bien sur que Zizou est un gran ddans le foot c'est sur qu'il fait parti d'une équipe mais aucun autre joueur n'est capable de jouer comme il le fait il est né avec le ballon dan sles pieds c'est sur et puis la prochaine fois et ben l'italien il tournera 7fois sa langue avent d'insuter. Zidane nous a fait vivre de super bon moment et je suis sure que personne ne lui aurrai tourner le dos si il avait remporter la coupe tout ceux qui ne comprenne pas son geste son des grosses MERDE car n'importe qui aurrai réagit comme lui dans la vie de tous les jours et je pense que ce n'ai pas parce qu'il est regarder pas des millions de télespectateurs qu'il doit perdre sa dignité et son sens du respect de la famille !

UN GRAND MERCI A TOI ZIZOU POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU NOUS A PROCURE
 rached l'algrerien
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i[bsr tt le monde....... comme tt les genereux du foot ben a mon avie il meritte plus ke ca mattirazi car personne s ds ce monde resiste au provokation ou a une insulte on demande du fifa d'ouvrire un onquette et punie ce pattirazi car ca ca n'a rien avoire avec le foot au premier plan la denitie c la denitie et merci zz pour ce tt d boule voila tu ns montre c koi d'etre un humain bravo zidane on t'aime ts .et pour l'article d"amara j lui dit bien allé faire une comparaison et immagine k c toi ds la situation d zz (tu compte koi faire ????????)c j'etais moi surement j l'envoie au enfer et merci encore zidane té l'exemple d l'honneur..j t'aime bien
 cathy
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai rien compris??????????
 rached l'algerien
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vs dire une choses khaty si zidane a maine l'italy je croit bien k vs disez k ziden et dieut ms il n ya k'un dieut .ms pour vs ...................! j te laisse d repondre tt seule tu te souvien d la coup du monde j voit k ta un conflit et je te dire rien ......................:mdr
 j'aime pas le foot
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aime pas le foot
 Abdallah
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le football restera un sport d'écervelés à moins qu'un vrai " génie" découvre un jour une technique de greffe de cerveaux.

Les idolatres de ces ecervelés et de ce sport eux aussi pourront bénéficier de ces greffes !

Le monde fait pitié à voir, les médias vous ont eu, ils vous ont formatés
 cathy
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo Abdallah ! ça fait plaisir de lire un commentairen intelligent !

Poussé à bout par Materazzi, Zidane a commis un geste qui a été justement sanctionné. Materazzi est apparu comme une victime alors que sa culpabilité morale est bien plus grave qu’un geste de rébellion.
Le football ne doit pas devenir l’arène des extrémismes politiques et religieux. Si la FIFA ne relève pas ce défi, le football deviendra un vulgaire jeu du cirque où le défoulement et l’hystérie collective l’emporteront sur les délices du sport.

Bonsoir
 Seb
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien vu pour cette analyse. C'est tout à fait ça. Ce geste de zizou nous ramène sur terre et il faut le dire haut et fort. Il n'a pas à rougir de son geste même s'il est regrettable. Parfois il faut savoir garder les pieds sur terre. Zizou n'a rien demandé à personne. C'est pas lui qui se prend pour un petit dieu comme dit saphir. C'est nous qui sommes subjugués et ils nous a montré qu'il est un homme LE PLUS GRAND DANS SON ART... Et voici que même les basketteurs se mettent à l'aimer maintenant ça c'est du grand art. Tout ce qui est bien fait rassemble au dela de tout
 ML
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ayant été insulté à plusieurs reprises concernant sa mère et sa soeur, à la 110ème minute Zizou a répondu...qui ne l'aurait pas fait ? (peut être différement)

On aura tous compris que pour ZZ, la famille est plus chère à ses yeux que les 10 dernières minutes de sa carrière sur un terrain de foot, et même plus chère que brandir une 2eme coupe du Monde.

HONNEUR et HOMMAGE à ZIZOU ce grand HOMME.