Connectez-vous S'inscrire

Kofi Annan en tournée au Proche-Orient

 jakob
Mardi 29 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qui conduit l'onu kofi anan ou bush ? olmert des 2 soldats enlevés devient le boureau des libanais par son manque de mesure . gaspiller tout cet effort de la part de l'UE dans des taches de la finul ça serait mieux si il l'avait fait pour de la reconstruction du liban . laissons le fou israelien bloquer la mer et l'air affaire des autres ds l'onu et cherchons de par quoi peut-on faire entrer l'import et l'export des libanais ( par la syrie , etc) . l'israel reclame le hezbollah pas le liban n est-ce pas ?..
 Abou Safiya
Mardi 29 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ala man tabaa al houda :

Le Hizboullah, cause du déploiement de troupes non musulmanes sur le sol Libannais regrette; en effet, le responsable chiite du hizboullah vient de déclarer en Anglais que s'il avait su qu'Israel détruirai le Liban de la sorte, et que les troupes de l'onu s'installeraient, alors il n'aurait pas fait prisonier ces deux soldats juifs : c'est lui qui le dit.

Maintenant, par la cauce du partie chiite, des troupes qui serviront de bras droit aux usa, sont maintenant près de la syrie, afin de soutenir Israel dans un éventuel futur conflit contre la syrie, ou l'Iran.

Tant que les syriens adopteront le Bathisme comme doctrine, ils n'auront pas de secours déteminent, ils doivent revenir à la Sunnah du Messager, paix sur lui et mettrent enfin à la poubelle le bathisme et le soufisme.

L'Iran, elle doit revenir à la Sunnah, et cesser de dire que le Coran est falsifié et que les compagnons sont sont des mécréants.

Comment de telles idéoogies pourraient leur attribués la victoire : jamais.

La victoire est avec l'Unicité d'Allah dans l'adoration, dans le retour à la Sounnah, bref, dans le retour à l'Islam authentique et non dans d'autres idéologies inventés par l'homme.

La syrie, combat la Sounnah, et finance le Soufisme, soutient le Soufisme, et soutient les Chiites associateurs qui prient les tombes.

Bref, tout ce que l'Islam interdit