|
L'Aïd el Fitr débutera samedi 13 octobre 2007
Pas des autres Belges peut-etre, Khalid.
Mais il y a un hollandais. Et c'est moi. Haha.
L'AID C DEMAIN CHALAH l'anner derniere, le Dr Dalil Boubekeur avait di ke le aid etaii un ... et il s'est tromper, il s'était meme excuser d'avoir fait sa car c'était pour faire travailler les éboueurs de paris. Alors comment suivre cet homme-là.
L'arabie saoudite a dit que c'était demain : vendredi 12 octobre 2007. Donc c'est demain.
Aid mabrouK à tous les musulmans.
c'est vraii ken vou priez vous priez vers la mecque alors si vous ete pas content suivez votre boubekeur a paris priez vers la tour effeil.
mais bon chacun fait ce qu'il veut aid mabrouk a tou lmonde.
et les gens ki dizz ouai bande de crevard pour un jour de plus c rien jsui desolé mai moi je suis larabie saoudite jemen fou des jour de plus ou kelk choz si larabi saoudit orai di samedi jorai fai le ramadan demin...
aid mabrouk!
c demain chalahh
Aid mabrouk à tous !!! Et bon appétit surtout aux pauvres collégiens qui passaient leurs journées entourés de jeunes français qui ne pensent qu'ç manger !
la réponse officielle c'est que le jour de l'Aïd sera le samedi 13 octobre 2007.
mdr le careme tu te fou de ki jilani?? deja pour ta gouverne les musulman disent le jeune alors pour debatre sur lislam il fo en conetre un minimum sur lislam et si le croissant de lune ne se voi pa en france c normale tu dois etre nul en geographie et astrologie larabie saoudite est situer bcp plus proche de la lune que nous donc il on plus de chance de la voir. fe tourner ta cervelle un pe (il lon vue a 19h15)
selam
on commence en meme temps que nos terres sainte on finit en meme temps que nos terres saintes
la politique separe les musulmans
mdr le careme tu te fou de ki jilani?? deja pour ta gouverne les musulman disent le jeune alors pour debatre sur lislam il fo en conetre un minimum sur lislam et si le croissant de lune ne se voi pa en france c normale tu dois etre nul en geographie et astrologie larabie saoudite est situer bcp plus proche de la lune que nous donc il on plus de chance de la voir. fe tourner ta cervelle un pe (il lon vue a 19h15)
Avant de dire n'importe quoi mr.214. Faut consulter le site www.moonsighting.com.
le site confirme ske je di c bien demain laid
selam
on commence en meme temps que nos terres sainte on finit en meme temps que nos terres saintes
la politique separe les musulmans
COMME LA PLUPART DE NOUS TRAVAILLONS LE VENDREDI MAIS PAS LE SAMEDI ÉCONOMIQUEMENT C'EST MIEUX POUR L'ÉTAT FRANÇAIS DE FÊTER L'AID LE SAMEDI
Bon, Brahim 221. Dis-moi pourquoi j'ai pas raison, si il te plait.
ATIG RBI TOUDRT D LHNA NCHAALLAH .ZOUD SBAH ZOUD IZRI SBAH .WANNA ITAFN IZRINSS D SAHTNS KOLO OSAN GANDARS LA3ID.
allah est grand et il soccuperra de se qui veulent nous diviser et nous egarer
parce que tu te justifie avec un site bizaroide c koi de ce site c sarko qui te la envoyer
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|