Connectez-vous S'inscrire

L'Aïd el Fitr débutera samedi 13 octobre 2007

ibrahim
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comment ce fait-il que la fin du mois du ramadan el moubarak soit determiné en fonction de la lune,et qu'il y a toujours des divergences.A moins que mr boubaker soit d'une autre planéte.Pour ma part j'ais debuter avec l'arabie saoudite donc moubarak laid a vous tous pour demain.
 mohamed
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis pas d'a&ccord l aid c demain ya que le maroc qui termine en dernier ils on commencé un jour apé nous il von finir en mm tps c pa normal mé bon on voi ke monsieur sarko a encor influé sur la décisions c honteux lahilah a illallah mohamed rassoul ou lah
 youssef
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et de plus si on devait suivre l'arabie saoudite en tout point de vue on s'en sortiré pas !!! je devrait peut etre me constitué une cave comme celle du prince !! à en faire jalousé bordeaux
 camilia
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
________SVP : c'est SAMEDI ! ça fera 30 JOURS ! cela vous coute quoi de faire 1 jour de plus ? Vous voulez faire que 29 jours ??? c'est ridicule enfin !!
 zakaria
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voulai juste preciser que le ramadan peu etre un mois de 29 jours comme il pourrai durer 30 jours. cest soit lun soit lotre. maintenant si ils disent que cest samedi pour la france vous nallez pas feter laid demain et surtout dans le doute!!! enfin faites comme vous voulez mais jai limpression que certains veulent feter laid juste pour se debarrasser du mois saint au plus vite.
 sarra
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On dirai que nous ne sommes pas les seuls, l'Algérie est solidaire
 syyi
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme chaque année des divergeances! c vraiment dommage qu'on puissent pas finir le ramadan, frères et soeurs ensemble! En tout cas vendredi ou samedi AIDKOUM MABROUK à toutes les soeurs et tous les frères inchallah.
 DjEdReD
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui l'algérie aussi !!!
 isma
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
he karim, je suis d'accor avec toi ya une seule lune mais ya aussi un seul soleil, est ce que depui le debut du ramadan ta mangé au maghreb d'arabi saoudite?????
 camilia
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
________SVP : c'est SAMEDI ! ça fera 30 JOURS ! cela vous coute quoi de faire 1 jour de plus ? Vous voulez faire que 29 jours ??? c'est ridicule enfin !!
 youssef
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c bien normale kon ne voi pas la lune en mm tps sinon on se coucheré et on léveré en mm tps et de 2 c à ce demandé si il suive pas plus la maison blanche que la mecque le prophète swl ns a dit de suivre la 1ere personne ki voi la lune !! ds notre pays ou ds le monde entier à leur époque il ni avé ke l'arabie saoudite alors comment savoir
 zakaria
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voulai juste preciser que le ramadan peu etre un mois de 29 jours comme il pourrai durer 30 jours. cest soit lun soit lotre. maintenant si ils disent que cest samedi pour la france vous nallez pas feter laid demain et surtout dans le doute!!! enfin faites comme vous voulez mais jai limpression que certains veulent feter laid juste pour se debarrasser du mois saint au plus vite.
 youssef
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c bien normale kon ne voi pas la lune en mm tps sinon on se coucheré et on léveré en mm tps et de 2 c à ce demandé si il suive pas plus la maison blanche que la mecque le prophète swl ns a dit de suivre la 1ere personne ki voi la lune !! ds notre pays ou ds le monde entier à leur époque il ni avé ke l'arabie saoudite alors comment savoir
 morad
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je sais ke jle fé demain avec toute ma famille en france on a commencé en meme tps ac l'arabie saoudite pourquoi devrai toujours se diviser
 my
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
faudrai savoir l'aid c kan demain ou apres demain , si la france elle dit que c samedi a b c samedi parce que ici on est est en france et pa en arabie saoudite
enfin jen suis pas sure du tout
 zakaria
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 karima
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alaykoum, alors c demain ou pas l'aïd? Certain(e)s disent que c'est demain d'autre samedi va savoir, en tout cas inchallah que c'est demain comme sa jrate les cours mdrrrrrrrrrrrr...
 un frere
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous ete dans un pays laic et nn musulman alors dite moi sur qui mettre cette tres grande et lourd responsabilité. jusqu'a preuve du contraire boubaker n'est pa un savant les plus grands savants sont en arabie saoudite et en egypte alors a votre place je les aurais suivi car le prophete swa dit celui qui desobei au savant a desobei au prophete swa et celui qui a desobei au prophete a desobei a allah radi allah ouranho
 my
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mi en tt ka jespere que c vendredi comme sa jiré pa o college
 benabed mohamed reda
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mais arretez de dire n'importe quoi ! l'AID EL FITR est pour le SAMEDI alors pas la peine de montir qur notre Dieu . bon , bonne ramadan demain . et bon AID apres demain le samedi . Dieu n'excuse pas les gents qui font ce que leur tete dit .