|
L'Aïd el Fitr débutera samedi 13 octobre 2007
Salam Alaykoum,
Il faut arrété de pensé ke on a comencé avec larabi saoudite donc on doi faire com eu sa a rien a voir la lune n'est pareil ici ou la ba.
Ils ont di c samedi l'aid el fitr dc c samedi inchallah.
Fo areté de se prendre la tete c com sa on a d personne ke représente lislam en france ( mm si jui pa tjr dacor ac dalil boubakr ) fo faire com sa.
Et les gen ki pri allah pr ke l'aid se soi demain bravo les musulmans !!!
Bonne soiré mes freres et soeurs
et Aidekom mabrouk davance inchallah
franchement c bizarre parce qu"en tunisie c demain l'aid pourtant en france il dise que c samedi mais bon pour 1jour de plus ou de moins on peut quand meme faire ramadan c pas la fin du monde
Arretez de vous battre les uns et les autres pensez vous que de tels paroles nous font honneur? Mahomet c est a cause de personnes ayant un raisonnement comme toi que de nombreuses personnes font un amalgame dans le monde.Chacun est libre dans ses pensées .Si certains préfèrent suivre la date de leur pays d'origine qu ils le fassent si d'autre préfère se fier au CFCM qu ils le fassent .Pourquoi nous battre sans cesse ne sommes nous pas censés nous aimer?
Réponse officielle dans UNE heure
moi je mange du porc toute l'année donc je m'en les coulle de vos polémique
Bon comme l'a dit je sais plus qui les grands savants c pas boubaker c clair net et précis , i sont tous en egypte et en arabie saoudite nan ? et eux l'aid fitr c demain !!! et de deux pk l'aid kbir c tous ensemble et pas l'aid fitr tous ensemble ayaaaa nimporte quoi FRANCE DE M**** et puis frchmt bien joué koi pk samedi ? pcq dja les gens i prendron pas leur journée de vendrdi et de deux y aura plus de peuple a la mosquée pour 'zèka' ou je sais pu quoi XD ALORS BON on a tous la mm lune nan ? alors aid mabrouk a tous et tant pis si jsuis la seule a manger demain je ferais l'aid avec tout les autres la haut !!!
arreter de dire suivez la france vous soulez qui la france lan france de boubaker c boubaker votre reference allez vous cacher se mec lui manque une case lotre fois dans un debat avec tariq ramadan au lieu dedai tariq ramadan il aidez les otre a enfoncer tariq ramadan ce boufon se fe remplir des cheque par letat(sarkozi a bu la soup avec eu a lapriere de marghreb wallah que c vrai quelle coinsidence) lahoulah wala quata ilah bilah
LES FRANCAIS SONT TOUS DES SALES CHIENS!!!!!!!!
Enicay a raison, jvois pas le rapport d'être musulmane avoir la foi, et ne pas aller en cours, c'est différent quoi, de toute façon il faut voir ce qu'ils en pensent à la mosquée pour savoir si c'est demain ou pas parce qu'il est vrai que c'est bizare vu que l'Arabie Saoudite le fête demain or nous aussi on doit suivre l'Arabie Saoudite
Mahomet_2000 c pas a toi de juger de ce qu'il sont.
T'aimerais qu'il te traitent de la meme chose ???
Mahomet_2000 arrete de dire n'importe koi !!! T'es d'un ridicule....çà fait peur ! A force de faire des généralités tu créés des amalgames. Merci de ne pas confondre les habitants de la France (dont j'en fais partie) et les pseudos -politico-savant-lécheur de bottes d'un partie de Droite ! merci de faire attention à ce que tu dis car pour quelqu'un qui soit-disant "porte la barbe" tu devrais plutot donner le bon exemple. Mais Dieu merci que "porter la barbe" n'est pas synonyme de Sagesse !
mahomet_2000 surveille tes propos tes insultes tu te les gardes respecte les gens
Mahomet oser dire de telles paroles c est une insulte car nous sommes francais et notre religion est l islam.j ai honte de personnes comme toi car c est a cause de ca qu il y a du racisme
Mahomet_2000 c pas a toi de juger de ce qu'il sont.
T'aimerais qu'il te traitent de la meme chose ???
de toute façon Mahomet se croit permettre d'insulter tout le monde
Euu Mahomet stp les français des chiens non je ne crois pas non =) Retournes au bled dans ces cas là ;) Et voilà a cause de gens comme toi le racisme existe contre les "bougnouls" malheuresement >.
Bref la personne qui a dit reponse officielle dans 1heure ok mais comment le savez vous ?
bon alor samedi ou vendredi faut savoir je bosse demain moi
arreter de dire suivez la france vous soulez qui la france lan france de boubaker c boubaker votre reference allez vous cacher se mec lui manque une case lotre fois dans un debat avec tariq ramadan au lieu dedai tariq ramadan il aidez les otre a enfoncer tariq ramadan ce boufon se fe remplir des cheque par letat(sarkozi a bu la soup avec eu a lapriere de marghreb wallah que c vrai quelle coinsidence) lahoulah wala quata ilah bilah
Je comprends maintenant pourquoi on surnomme cette nuit là "nuit du doute" pcq mama elle porte carément bien son nom ralala le doute mais total quoi
Alrs svp vite une réponse claire j'ai cours demain jsuis crevée je conte pas passée la soirée sur l'ordi -_-''
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|