Connectez-vous S'inscrire

L'Aïd el Fitr débutera samedi 13 octobre 2007

tarik
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
karima tu oses dire que tu es musulmane quelle honte
 Sonia
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je pense que la miss Karima n'est pas la seule à vouloir sacrifier un jour de ramandan pour eviter les cours : c'est grave !
 momo
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr arrete de dire que c'est demain attendait la derniere priere inchallah et on verra vous n'avez pas honte de parler comme ca il faut dire inchallah on est pas a un jour près bonne fete a tous inchallah....
 karima
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
t'es sérieux comment tu parle Mahomet, on est pas des crevards, que ce soit samedi ou demain ça m'est égal, mais c'est juste pour les cours que je dis ça, comme ça j'aurais une bonne excuse de ne pas venir en cours, et je dirais heuresement que je respecte également la religion, de tout façon on verra bien, et aucun(e) musulman veut brûler en enfer mon cher, quand on a la foi on l'a jusqu'au bout...
 chleh forever
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'Aid cest samedi et cest sur donc il faut jeûner demain les Muslims!!
 john
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
drez
 rachon
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ba wallah le culte musulman sé puremen politike é sa komence a prendre la téte, l'aid sé vendredi inchallah.en arabie saoudite sé vandredi.donc on doit tous lé suivre.brok aidkom
 Mahomet_2000
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karima, je porte la barbe alors baisse les yeux quand tu me parles.
 un frere
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nimporte koi des que un pays voi la lune blanche le monde entier doi jeuner comme larabie saoudite et dotre pays lon vu alor c demain et arreter de suivre boubaker il c deja tromper jvois pa pk il se retromprer pa
 Sara
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi personellment je comprends plus rien -_-' Bon c'est quand l'aid fitr ! Entre boubaker qui dit samedi {influence de sarko?} et d'autres qui disent vendredi par rapport aux savant de l'arabie saoudite je suis perdue moi alors bon faut savoi mnt !
Bref svp si quun a de bons renseignement qu'il fasse signe ! En attendant je conte jêuné demain bon ramadan a ceux qui continuent et mabrouk ramadan a ceux qui font l'aid !
Je suis quand mm deg j'aurais pu ne pas aller en cours demain mais bon c'est la vie ^^
 saida
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le Culte n'a rien à voir : c'est pas une affaire de Culte mais une affaire de Coeur et le respect de Dieu ainsi que du ramadan : à croire que certain sont pressés de se débarasser du mois Saint : 1 jour de plus et 30 jours à faire : cela vous coute quoi ?
 Moi
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.crescentmoonwatch.org/nextnewmoon.htm
 aicha
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi en tt cas j'ai travailler tte les journé de la semaine et je n'ai pas pu me preparer et preparer des gateau dc j'espere que l'aid c samedi mais bon si la mosques de france dit que c'est samedi c samedi il faut pas chercher a comprendre parce que ce qu'il vont le faire vendredi eb peut etre (je dit bien peut etres) que il vont le cassé juste d*le dernier jours et sa serai dommage
 Foued
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Laïd c'est quand vous voulez samedi ou mardi ou meme le 14 juillet
 hicham
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
aid moubarak a tous les musulmans du monde.vive le maghreb.hicham
 Foued
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Laïd c'est quand vous voulez samedi ou mardi ou meme le 14 juillet
 hicham
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
aid moubarak a tous les musulmans du monde.vive le maghreb.hicham
 ny
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum
c'est clair ou va t'on là???? no comment!!!!!!!

Nidel
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C pas la moment de se parler comme ca la mahomet 2ooo et Karima zen poua on est deja tous sur les nerfs a cause de boubaker .. En rajouté pas ^^
Tkt karima moi aussi je voudrais aussi loupé les cours alr fo arreter mahomet jsuis sur ta d gosses ki von a lecole et i doiven penser ca alr c bn koi sa fai tjr plaiz de loupé une journée de cours acoompagné par ces creuvards de francais ki pensen k'a manger ayaa
 tarik
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
karima tu oses dire que tu es musulmane quelle honte