|
L’armée israélienne pille les banques de Cisjordanie
Israel est le cancer du proche-orient.
On connaissait les criminels nazi-sionistes comme des assassins, des tueurs de femmes et d'enfants, de destructeurs de maisons, des voleurs de terres....Maintenant, ils braquent les banques des palestiniens qui vivent dans la misères.
Les juifs sionistes qui étaient les victimes d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui.
Ces gens ne sont pas humains!
Le seul hic c'est que l'argent qui se trouve dans ces banques et celui que leur donne l'union Européenne ainsi que les subventions des états unis et des royauté Arabes.
C'est pas avec leur trois champs d'olivier qu'il risque de creer une economie compétitive, d'autant que le niveau de corruption et total dans toute l'administration Palestinienne, même le peuple n'en peu plus et souhaiterais plus de rigeur et d'honneteté de ces fonctionnaire.
Et pour conclure mon cher "Vérité", tu doit surement préférer le côté hummaniste des terroristes de Beslane, eux ont de vrai notion du repect de la vie, d'ailleurs au vue du carnage qu'ils ont commis ont ne peux que le constater...hic...il faudrait cher " verité" balayer devant sa porte avant de vociférer sur la pseudo violence Israelienne. CQFD
keblow t'a raison ont peut tous se permettre,y a personne qui peut dire le contraire on aura toujour des paquets de veto pour nous proteger de cette vague qui monte qui monte qui moooontttte
Salam Keblow, commence déjà par prendre des leçons d'orthographe et tu seras plus crédible : "et" au lieu de "est", tu "doit", peu... j'en passe et des meilleurs.
keblow d 'apres toi d ou vient l'argent de l'u.e si ce n'est celle acquise sur le dos des anciennes colonies afrique surtout . en matiere de violences les terroristes de beslan ont surement pris des cours chez les terroristes russes ou americains.par contre en ce ce qui concerne la corruption qui gangraine les dirigeants du fatah depuis des années je suis completement d'accord avec toi. ils devraient s'inspirer de nos dirigeants qui le font avec intelligence. je voudrais dédier a sioniste and co la baffe prise par son armée au liban.
à "sioniste and co" merci de nous rappeler à quel point "vous pouvez tout vous permettre.."avec le veto des usa biensûr..et à juste titre en quoi cela est bien plus dangereux pour le monde ,puisque vous avez déjà atteint et ce depuis bien longtemps le summum du terrorisme militaire sur l'échelle planétaire et que "les autres" n'en sont qu'à leur balbutiement....mais rassurez-vous, vous avez encore de la marge avant que "les autres" n'atteignent votre niveau de haine, de manipulation des esprits,de cette obsession à vouloir contrôler le monde etc etc...mais l'Histoire sera là pour témoigner de la "boucherie" que vous avez et continuer à perpétrer au nom d'une prétendue "démocratie" (en cela vous avez dépassé les nazis, félicitation!!)
à keblow: encore une fois retourne à l'ecole petit
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|