Connectez-vous S'inscrire

L'expulsion de deux enfants provoque des réactions

keblow
Jeudi 8 Juin 2006

Notez Version imprimable
Tout d’abord merci a Saphir pour la qualité de ces débats, des ces interlocuteurs, mais aussi et surtout pour la liberté et la possibilité de la critique qui permet a mon sens le rapprochement des points de vues.
Je viens de lire les débat très intéressant entre l' internaute "Tidiane" et ses lecteurs sur la page d'actualité concernant Devilliers. Un grand connaisseur de l'islam répond a de nombreuses question sur l'islam et défend bec et ongle chaque verset avec un érudisme impressionnant...point par point tout est approuvé comme une règle, une loi et une seul réponse.
La France a voté des lois sur l'immigration, bonne mauvaise il faudra se prononcer au prochaine présidentiel pour ceux qui ne les juges pas opportunes. Pourtant elles sont les lois d'un gouvernement souverain et doivent s'appliqués. Pourquoi faudrait t'il s'émouvoir et faire du cas par cas, Mr Tidiane a t'il les même fonctionnement avec les verset du coran ; celui la je prends et puis pas l'autre...nous ne pouvons pas faire cela avec les loi sur l'immigration, c'est malheureusement déjà trop souvent le cas et je suis heureux pour l'ensemble des français et musulmans Français compris, puisque étant sur un site d'obédience musulmane je dois le préciser, nous ayons un gouvernement qui stop cette invasion dans un pays qui n'arrive pas a nourrir plus de 5 millions de ces enfants, laissant s’installé le chômage et la précarité pour faire croire a de plus pauvre encore des lendemains autre que misérable . Il faut aussi s’avoir que les nations unis se rende compte des bouleversement critique que cause le fléau de l’immigration en vidant l’Afrique de ces forces.
Les hommes forts préfèrent tenter leur chance en Europe que de travailler la terre et nourrir peut-être mal mais au moins nourrir leur famille.
Je suis triste et désolé pour les petits garçons et filles qui doivent partir mais faire du cas par cas ne nous mèneras a rien, je trouve que ces déjà trop le cas et que les nouvelles loi sur l’immigration qui tiennent compte de la langue et la naissance des enfants sont injuste pour d’autre. Pourquoi, ? et a qu’elle titre celui la ou celle la aurait plus le droit ??? Irrégularité = Retour. Il n’y a pas d’autre solution et celle ci est la plus juste. Keblow…