Connectez-vous S'inscrire

'La France est en chute de popularité au Moyen-Orient'

keblow
Mercredi 16 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Sergio,
l'Islam en est au moyen age de son évolution, la barbarie des dogmes, la conception des relations homme femme, le dialogue qu'il entretien avec les autres religions, le rapport a la mort et le culte du martyrs...tout cela est très proche de ce que vivait l'Europe pendant l'inquisition. Ne les blâme pas et n'oubli pas que pour les musulmans nous sommes en 1427. Il leur reste beaucoup de chemin et d'introspection a faire, plus de 500 ans a rattraper pour ce rapprocher d'une vision moderne du monde…Bon courrage..hic…
 à keblow
Mercredi 16 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sergio,
quand tu tsoumes à ce type de gens ,keblow , t'es et tu sera toujours un anomal ki evite les conseils qui amenent à la bonn voie .
 keblow
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A lmko_54,
S'il te plait utilise ton pseudo pour jouer les prêcheur illuminé… là tu sera sur la bonne voie.
Merci.

musulman
Mardi 22 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à keblow ,
barbarie des dogmes : l'atheeisme est le plus grand barbare du monde et chez vs on prône encore de l'homicide éléctrique ,etc ..
homme femme : des extremistes essayent toujours d'occuper la 1ere place partout .
dialogue : des occupants sionistes et des néo-libéralistes achèvent tout dialogue et les laissent jamais passer.
culte du martyr : on le prône contre l'occupant et ds l'espace occupé comme tout le monde et cet extremisme minoritaire se trouve partout .
l'extremisme minoritaire américain a employé 32 vétos pour l' " esrael " occupant contre les paléstiniens et les autres etats arabes .. la vraie barbarie du " grand satan " .. monsieur celui de 500 ans d'avance .. , keblow .
 keblow
Jeudi 24 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chez moi?
"l'homicide éléctrique ,etc .. ", jaimerais bien et les inculpés Français de Guantanamo si cela ne tenait qu'a moi serait tous sous une condamnation a la peine de mort.
Mais en Françe elle n'existe plus et ont préfère que le contibuable paye par le biais de l'impôt l'enfermement ceux qui pronnent la desrtuction de notre civilisation. Ces un hummanisme hypocrite et dangereux, et Israêl et la lumuière du moyen orient, sa reussite economique, son combat a vivre sur cette terre du moyen orient et sa capacité a se souder contre l'ennemi pour montrer a tous ce qu'est un grand peuple.
Il est evident que la France pert chaque jour de son poids international, nous sommes aussi peu fier de nous et de notre histoire...quand c'est pas l'autoflagélation sur l'esclavage c'est le poids de la colonisation, puis de la décolonisation, puis de la collaboration, et maintenant de l'integration des minorités....Voyons, voyons un peu de fierté.
 y veiller un peu avec le keblow
Lundi 28 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
keblow ,
ton "israel " ton olmert ton gouvernement est entrain de se mettre à la poerta par ces manifestations sionistes contre ell de ce jour. ton " israel " le visage de ton occident l'extremiste des 32 vetos contre l'être ( distinguons entre occident des peuples innocents la nation occidentale et celui des 32 vétos contre la palestine occupée et contre des terres arabes .. le fasciste .) un jour va en arriver où payera par soi-même . keblow , parle de la minorité en france . elle se compte de plus de 5 millions toi ki dénonce ces braves . moi je dis à ces gens bravo et "baz " surtout quant on pense à leur grande patience envers cette vraie minorité de racistes LEPIN , villiers et les autres queux du diable . de toute façon keblow toi tu nous fai retourner au culte de la guillotine et quand même s'y trouve le droit de sans souffrances d'aprés ta logique bien entendu ,keblow . keb. pardon quand même et amicalement + mort de rire pour tes choix . pauvre keblow .
 mowglii
Dimanche 10 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

" "les croyants affichaient bien plus d'optimisme face à l'avenir. Ils avaient l'espoir de voir leur santé s'améliorer, et leur état psychologique était satisfaisant".

C bien, c'e'st exactement ce que pensaient les terroristes dans les avions du 9/11. ils etaient tres confiants dans leur avenir paradisiaque

ridicule cette citation d'etude medicale

français
Dimanche 10 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à mowglii ,
les marocains disent : " la tour est tombée : le barbier doit payer " . adage pour dire que y'a aucune comparaison entre les dits ..
 Réponse à keblow!
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voulais juste dire à keblow, qui prétend que les musulmans incarnent l'image de l'échec contrairement aux asiatiques, que, en disant cela, il restreint les musulmans aux seuls Arabes! Mais savais tu que la grande majorité des musulmans dans le monde sont asiatiques: il existe par exemple beaucoup mais vraiment beaucoup de chinois musulmans! Ils sont trés discrets mais il y en a beaucoup! L'islam est devenu, sans qu'on s'en rende compte et tant mieux, de plus en plus large! Des musulmans, on en compte dans plusieurs races. Il n'est pas alors commode de comparer les musulmans à une race particulière!

Ensuite, je crois que tu n'as pas compris le message de sheikh Mouhammad ghazali! Non tu ne l'as pas compris! Si tu te demandes pourquoi les musulmans ne se suicident pas alors c'est que tu n'a rien compris!!!!! Il ne convient pas à un musulman de se suicider!

Le schema de la réussite est quelque chose d'assez objective! la réussite chez un incrédule c'est ce que tu décris comme schéma de réussite: bon boulot, bon niveau de développement.....!
Pour un musulman véridique s'en est tout autre: c'est la satisfaction de ALLAH dans la pauvreté ou la richesse, dans les épreuves ou les joies...Voilà la chose! Et en attendant d'atteindre cette satisfaction, il fait tout pour vivre dans la dignité, dans un environnement sain! Maintenant, si pour vivre dignement, fierement et sainement il faut se faire une place dans le monde, ça se fera! Les musulmans ne sont ni bêtes, ni fous, ils dont prudents mais incha ALLAH j'ai confiance concernant cela!!!

Ne te contente pas de l'image que l'occident veut montrer des pays musulmans (même s'il le restreigne le plus ouvent juste aux pays arabes)! Et ne te contente pas de ces sottises que l'on dit sur la condition de la femme! Je suis une femme très fiere et je ne dis pas les choses gratuitement comme ça pour soutenir mes dires! Non! Te contenter de leurs visions externes des choses c'est aussi avoir des visions qui sont completements à l'ouest de la réalité des choses! L'occident est à un tel niveau d'ignorance concernant l'Islam qu'il prend l'or pour le serpent et le serpent pour l'or! Mais completement à l'Ouest!

Ce qui se passe en ce moment entre l'occident et l'islam, disons que c'est une phase inéluctable! Mais patience incha ALLAH!

Par contre, je pense que les musulmans doivent se réveiller et avec la bonne manière! Il ne pas oublier l'exemple du prophète sallal lahou aleyhi wa sallam dans les débuts difficiles de l'islam, il était patient et avait pleinement confiance en ALLAH!

Il faut suivre son exemple concernant l'endurance: Il a fait l'hégire ainsi que ses compagnons! Et ce à quoi nous assistons de nos jours c'est le contraire de l'Hégire car maintenant on quitte un pays de croyant pour un pays de mécréant sous prétexe de pauvreté! Il ne faut pas alors s'étonner des problèmes qui s'en découlent! ALLAH nous a bien montrer le chemin à suivre; celui qui s'aventure hors de ce chemin ne perd rien à en payer les conséquences!!!

Maintenant que le mal est fait, il faut trouver une solution: personnellement, je serai dans le lot de ceux qui émigrent dans les pays croyants, par crainte de ALLAH et avec une grande confiance en LUI! Pour ceux qui ne font pas confiance en ALLAH comme il se doit et qui préfére galèrer dans leur pratique dans un pays de kafir soi disant que chez eux ils n'ont rien; ceux là il faut les aider car ce sont des musulmans malgré tout. Et pour cela il faudra se réveiller et se libérer de ces carcans de préjugés et de fausses images de l'islam car il en va de notre force! C'est quelque chose d'important car il y a bon nombre de musulmans en occident, à cause de cela, ont honte de leur religion. Et comment allons-nous trouver une solution avec des musulman qui ne sont plus fiers de ce qu'ils sont! Estime toi, toi même et les autres t'estimeront! Respecte toi, toi même et les autres te respecteront! c'est tout simple! Et incha ALLAH, le reste suivra comme il se doit!!

Patience à tous!!!