Connectez-vous S'inscrire

La Palestine mobilise

Palestine
Mercredi 5 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, honte aux responsables et intellectuels musulmans !
Où sont les responsables des associations musulmanes et tous les pseudos intellos musulmans qui ont brillé par leur absence,dimanche dernier 4 juillet, lors de la manif pour la Palestine. Trés faible participation, un peu grâce à Europalestine, et quelques autres. Tres peu nombreux à faire face au cordon de CRS nous empêchant d'aller jusqu'à l'ambassade d'Israël, barrant la route par des cars sans doute prets à "ramasser" les manifestants....

Où étaient l "les citoyens basanés"... à les compter sur les doigts de la main... sans doute fatigués, la nuit à manifester pour la qualification de l'équipe de France!!!! quelle honte ....!
 Mohamed
Mercredi 5 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon frere,
Pourquoi "les citoyens basanes"? Avant de donner des lecons aux autres, libere Toi d'abord de ce langage de poulet et pense Lumiere qui brille sur les corps et les esprits.
 palestine vivra palestine vaincra
Mercredi 5 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout a fait d'accord avec Palestine, lors de la manif, j'avais même l'impression que le nombre de non musulmans était supérieur aux mususlmans, à croire que ces derniers n'étaient pas concernés. Quelle honte!!!
Alors que la fratérnité est fondamental en Islam!!!
 yom
Jeudi 6 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ouaiiiiiiiiiiiiiiis vive la fraaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mohamed
Jeudi 6 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes freres,
C'est encore mieux s'il y a plus de chretiens "ou meme de juifs" que de musulmans dans ce type de manif. Ceci est bon pour la palestine. Etant donne que les juifs et les chretiens on plus de pouvoir en France, la cause des palestiens serait peut etre entendue et meme mieux defendue. N'est ce pas Christian, David et ...
France, nous t'aimons tout court.
 visiteur
Samedi 21 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
là où le hamas passe le progrès trépasse

http://littlegreenfootballs.com/weblog/?entry=23045