Connectez-vous S'inscrire

La chasse aux « musulmans radicaux » est bonne

mowglii
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voilà les appels à la violence legaux , qui rapportent du fric en plus à leurs auteurs et qui empoisonnent la tete de nos enfants :

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre", du Ministère Amer

J’aimrais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam, tandis que ceux de ton espèce galopent, ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J’ai envie de dégainer sur des faces de craie; dommage que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d’identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché. ”

Extrait d’une chanson de Ménage A 3

Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J’parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j’les saigne faut qu’y m’craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean-Mari et Debrey ,envoyer les GIA .

l(e gia rappelons-le , est une organisation d’une rare cruauté qui a égorgé des milliers de gens.... )

extrait du Groupe Smala (trompette d’or au festival de Besancon) ,«meurtre légal»:

«Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères, Gouers (Français) c’est toi qui perds... Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race... on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors»

L'indic
Vendredi 14 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A catherine:

A catherine:

A catherine:

Attention, des fachos ont lu ton message et notamment la mention de l'inalco:
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=894&start=360&sid=2d8a1e1308c91fc2ab8a37494ca59d64

Fais attention a toi.