Connectez-vous S'inscrire
 yom
Lundi 5 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il n'est pas question de ceder aux pressions des islamistes qui veulent absolument importer en france les problemes du moyen orient ou du Hamas.

la france restera une terre de paix ; c''est déjà suffisamment compliqué comme cela , faut pas en rajouter et enflammer les esprits .

crier Allah akbhar est exactement dans le style de ces provocateurs ; non le hamas n'a rien a faire à paris. que dirait les palestiniens si le FN allait manifester à ramallah ? ils diraient " allez en france " quest ce que vous venez faire ici ? "
et ben là c'est pareil.
 Stéphane
Lundi 5 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peut-on défendre sérieusement la cause palestinienne, faire preuve de pédagogie sur ce conflit qui semble lointain à beaucoup de français (plus soucieux de questions secondaires comme l'éducation, l'emploi, le logement, la précarité, l'avenir de l'assurance maladie, le financement des retraites, la mondialisation, l'environnement) en faisant l'éloge d'un mouvement radical ? Le Hamas, pas plus que le Likoud, ne doit avoir droit de citer dans la République. Ceux qui veulent mourir pour la Palestine ou pour le "Grand Israël" n'ont qu'à se battre... là-bas !



 Aouabi
Jeudi 8 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
yom , stephane

La paléstine , le Hamas ..

Question de droits de l'homme , Mrs. homme politique !! question d'affaires étrangères .

N'entrez-vous pas ?