Connectez-vous S'inscrire

La mosquée de Paris soutient Zidane

keblow
Lundi 24 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher conseil...
Oulala il n'y avait pas que tu tabac dans le narguilé, quand au insulte tu devrait peut être te relire...CQFD
 revena
Mardi 25 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher.. , tu t'es catholique .. et pourquoi vous trichez .. faut pas qu'on soit contre lorsque tu t'es trahi par ta femme le jour où tu as besé l'autre ..
 revena
Mardi 25 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je sui catholique .. jesus m'a parlé .. mon coeur a bien saisi sa parole .. mais non c'est faux .. mais les musulmans disent que des anges leur parlent de l'invisible .. là aussi c'est faux c'est pas tous .. qq1 ..
 keblow
Jeudi 27 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans la beauté des champs d'oliviers autours de Bethlehem il y eu Jésus de Nazareth, l'unique et le seul, celui qui donnait sa vie et prêchait l'amour et la compassion. Cher Oulala tu verrat enfin la lumière lorsque tu reconnaîtra l'évangile et la parole du Christ.
L'Islam et une guerre, un rapport de force, c'est pourquoi je te conseil de te rapprocher de la vérité, d'apprendre avec le cœur bercé par l'amour et le respect des autres.
N'ai pas peur…il y a aussi des arabes catholiques et ont ne les entends jamais…eux ont oubliés la charia, l'excision, et la haine.
Amicalement Keblow.
 nonni zakaria
Mercredi 2 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

salut je me nomme nonni zakaria jeune ivoirien mais de nationalité (burkinabé)je suis fort et passionner au football ,j'aimerais que vous m'aidiez enfin que j'obtiens mon but d'être une star de football pour que je sois heureux,je suis droitier ,je joue au poste de deffensseur :latéral droit et je suis aussi polyvalent dans quelques postes je joue au catégorie benjamin je joue dans un club et j'effectue des championnat de club j'ai 13 ans et je vais a l'école je vie avec mes parents j'aimerais que vous m’aidiez en me faisant partir en europpe pour me mettre dans un club ou m'aider pour les besoins des équipements sportifs

Voici mon e-mail: nonni.zakaria@yahoo.fr ou mon adresse postal 01 BP 751 ABIDJAN 02
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE APPORTER