|
La mosquée de Paris soutient Zidane
Cher conseil...
Oulala il n'y avait pas que tu tabac dans le narguilé, quand au insulte tu devrait peut être te relire...CQFD
cher conseil , t'as ouvert son coeur .. qui t'as dit keblow n'est pas croyant .. ne chercherait pas .. oulala on insulte des gens comme ça .. fait des efforts pour le convaincre de tes principes ..
cher.. , tu t'es catholique .. et pourquoi vous trichez .. faut pas qu'on soit contre lorsque tu t'es trahi par ta femme le jour où tu as besé l'autre ..
je sui catholique .. jesus m'a parlé .. mon coeur a bien saisi sa parole .. mais non c'est faux .. mais les musulmans disent que des anges leur parlent de l'invisible .. là aussi c'est faux c'est pas tous .. qq1 ..
Dans la beauté des champs d'oliviers autours de Bethlehem il y eu Jésus de Nazareth, l'unique et le seul, celui qui donnait sa vie et prêchait l'amour et la compassion. Cher Oulala tu verrat enfin la lumière lorsque tu reconnaîtra l'évangile et la parole du Christ.
L'Islam et une guerre, un rapport de force, c'est pourquoi je te conseil de te rapprocher de la vérité, d'apprendre avec le cœur bercé par l'amour et le respect des autres.
N'ai pas peur…il y a aussi des arabes catholiques et ont ne les entends jamais…eux ont oubliés la charia, l'excision, et la haine.
Amicalement Keblow.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|