Connectez-vous S'inscrire

Le CRCM Alsace soutient François Grosdidier

 Shaïma H.
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je soutiens Grodidier pour son projet. Qu'est ce qu'on peut faire pour le manifester ? Quand est ce que le projet de loi sera-t-il discuté. Il faut se mobiliser c'est la clé de notre avenir dans ce pays. Ici en Alsace, on en a vraiment besoin. A marseille il parait qu'ils ont refusé l'ouverture d'un lycée musulman. C'est inadmissible... J'aimerais savoir ce qu'il en est. Motion de soutien au crcm Alsace et à Grosdidier. Shaïma.
 farid
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ouais c'est ca ..... 1500 ans que les blancs ne respectent pas leurs parole donnée !

et boila le crcm Alsace pour prolonger cettte verite !

une fois les élections passées , l' UMP ET GROSDIDIER VOUS CHIERA A LA GUEULE !
 sawsane
Vendredi 14 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ah bon? Il a quel âge donc Grodidier? il n'a certainement pas 1500 ans!!!
 elham
Vendredi 14 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mémoire, petite mémoire si tu nous éveilles, Mr Grosdidier n'est il pas le député qui a déclaré à l'assemblée que:
"Dans ma commune, lors d'un mariage sur deux, l'Hôtel de Ville résonne de youyous",

Benabdellah SOUFARI sait il que Mr Grosdidier fait du sarkophage,
je suis curieux de savoir si ce soutien qui sent la manoeuvre élecorale a t'il un prix? A t'il été soumis à un vote de l'assemblée crcm ou venu droit d'en haut.
 Musulman
Vendredi 14 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y en a qui mélange tout, il ne s'agit nullement de soutenir un homme , un groupe ou un parti politique, mais des propositions de loi qui vont dans le sens des intérêts des musulmans avant tout.
L'inbécile regarde le doigt quand on lui montre la lune... à méditer.

Soufari a raison de soutenir ces propositions et ça fait partie de son rôle d'agir pour les intérêts de la communauté avant tout. Il n'a besoin de l'aval de personne pour ça, cela relève d'une obligation statutaire que d'aller dans le sens des intérêts des musulmans.
Et pour les supputations et les conjectures malsaines et gratuites, et pour la médisance je vous renvoie au verset 12 de la sourate 49 : à méditer également.

Bon courage Soufari !

 Sadeq
Vendredi 14 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour Farid. Des millions de musulmans sont blancs et jusqu'à preuve du contraire les arabes aussi sont des blancs. Y'a déjà assez de connards qui veulent faire passer les musulmans pour des racistes et des fascistes, alors n'en rajoute pas. D'ailleurs je suis moi aussi blanc, et ne supportant pas le moindre racisme, si je t'avais en face de moi je te ferais avaler ton clavier.
 farid
Samedi 15 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
allez tous vous faire foutre !
 la république "catholaïque"
Dimanche 16 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A méditer sur ce rebond,on ne peut plus claivoyant !!!!
"... De la laïcité, reste une incantation bonne à faire tomber quelques voiles, mais à vite remettre au placard afin que perdurent le Concordat en Alsace-Lorraine, le financement des écoles confessionnelles et la messe dominicale sur les ondes publiques. Deux poids, deux mesures ? Ma foi...

La république catholaïque Pierre MARCELLE – libération - 6 février 2006


Donc, nous sommes bien d'accord ? Tous ensemble, alors, contre le mal et pour le bien (en taliban : pour l'Eradication du Mal et la Promotion de la Vertu) ! En aura-t-on affiché, des postures, depuis que nous parvinrent ces grandes vagues d'indignation islamique et d'une douteuse spontanéité dont une douzaine de méchants dessins (et si indigents en tout qu'il fallut, pour si peu en publier ici, invoquer leur qualité de «documents») fournirent le prétexte ;

comme si les musulmans y avaient soudain découvert que l'Occident chrétien ne les aimait pas. Que vont-ils s'imaginer, aussi ! N'entendent décidément rien à la démocratie, à la République ni à la laïcité, triptyque de la Patrie des droits de l'homme (blanc, catho) et ciment de ses principes bien balancés : pour le droit à la caricature, mais «sans excès» et «sans blesser», chantent en choeur Douste et Sarkozy...

Que l'Union européenne les bénisse ! La même, il y a un an à peine, envisageait benoîtement d'inscrire, dans le préambule de son traité constitutionnel, le caractère «chrétien» de la «culture» continentale...


C'est un string qui dissimule mal l'universel ralliement, même s'il n'ose encore tout à fait s'avouer, au «choc des civilisations» que théorisa Huntington.


***********************************************************************************************
 white muslim
Lundi 17 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'avais posté une réponse à farid et je ne la trouve plus. Je vais donc réitérer gentiment : c'est pas bien farid de dire "les blancs". L'Islam ne fait pas ce genre de distinction et de nombreux musulmans sont des blancs. C'est assez gentil j'espère chers administrateurs à l'indignation sélective. Salam
 GROSDIDIER François
Mercredi 23 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
réponse au message d'Elham en date du 14/07/06:
Ma phrase complète à l'Assemblée Nationale était: "Dans ma commune, lors d'un mariage sur deux, l'hôtel de ville raisonne du you you, ce sont de formidables moments de chaleur humaine, des moments de bonheur que nous partageons avec les familles". Cette phrase figure dans le compte-rendu officiel de l'Assemblée Nationale, rédigé à partir de l'enregistrement. Cependant, dès que les élus PS ont entendu le mot "you you", ils se sont mis, par réflèxe conditionné, à hurler et m'insulter, n'entendant plus ce que je disais. L'un d'eux, Gérard Bapt a brandi une croix gammée tandis que leurs ténors fonçaient vers les caméras de télévision pour dire qu'après s'en être pris aux "racailles" et aux "voyoux", la droite s'en prenait aux "you you". Je n'avais pas un instant qu'un mot aussi courant dans ma commune pouvait enclencher un tel délire au Parlement. J'aurais dû dire "expression d'allégresse formulée selon les us et coutumes des pays du Maghreb", mais j'ai le tort, sur la forme, d'ignorer la langue de bois et, sur le fond, de craindre le "politiquement correct". C'est pourquoi je dénonce avec la même conviction le racisme antiblanc d'une infime, mais influente, minorité de rappeurs et la discrimination dont sont victimes les enfants de l'immigration dans l'emploi ou les musulmans dans l'exercice de leur culte. Dans le premier cas, je suis insultés par d'autres rappeurs, dans l'autre, par l'extrême droite. Mais je continuerait à dire et à faire ce qui me paraît juste.