Connectez-vous S'inscrire

Le MIB, les voix des banlieues !

Abdeloum
Lundi 1 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais si voyons , les jeunes peuvent se mobiliser. Ils ont donné un super mouvement appelé euuhhh ( j'ai un peu honte ) : Ni P u t e s ni soumises . Celui la parcontre est bien épaulé, mais le problème c'est qu'il ne sert pas à grand chose . ( sauf à faire un peu de pub égoïste, arrogante, mensongère, stigmatisante à la solde des pionnes et pions serveurs de café...
 melissa
Mercredi 3 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ni quoi ni quoi ?? connait pas ce truc oi ! ahh si c'était pas une publicite pour sos racisme ça ?!! en tout cas dans les quartiers, j'ai jamais vue... donc fadela amara si tu nous lis un jour, faudrait peut etre que tu rdescende de ton 7eme arrondissement pour aller un peu voir ce qui se passe dans les quartiers. Les quoi ? les QUARTIERS tu sais ce que tu disait défendre à une époque...
 linda
Mardi 9 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt salen c linda je voulez vous souhaiter un bonjour
 SERGE LAVIE
Mercredi 31 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LES FRANCAIS EN ONT MARRE SUR :
http://lesfrancaisenontmarre.blogspot.com/
 nanou
Vendredi 30 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tres touche par le deces de fatiha ..qui par vent et maree cest batue au mib avec toute son energie jai une pensee pour ses enfants et son mari allah rahimoune paix a ton ame ma soeur fatiha tu sera dans nos coeurs et nos prieres nadia
 LeJuste
Samedi 22 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon sa veux dire koi votre " POLICE PARTOUT , JUSTICE NULL PART ! " tout de facon , c comme sa partout , la police elle vien tjr constaté le méfait , elle prévien rarement le méfait , meme si elle fé dla prévention , car c dans la tete de gens ke tout se passe ... me tout de facon , on peux pas dire ke vous musulmans et plus généralement , afro-maghréhbin et surtout musumans , que vous vous comporté bien , et surtout que vous netes pas chez vous , vous vous permeté dés brulées dé voitures dé gens honnetes , dés francais de souche ( les blancs ) des faire dé attack térroristes , de violées , dé volées , dé tuées , et pleins dautres trucks encore grave ou voir plus grave . alors ne vous étonnez pas kil ya du racisme anti vous , car faudré commencé par se civilicé , et ne pas essayé de vous montré surtout que vous netes kune minorité a léchelle nationale , mais dans vos kartié ou vous etes en majorité , direct vous montré vos vré idées , vos montré vos dents , c'est a dire de ne plus respecté la france et ces lois , me de vous comporté comme si vous etiez chez vous dans vos pays , tout de facon , si vous naimez pas la france , et ben kittez la , allez dans vos bleds de merde , ou vous mourrez de faim , soyez o moins généreux ke la france vous offres a mangé un toit , et tout le comfort ki va avek , mé une chose je comprend pas , pk vous nallez pas dans dé pays arabes du golf ..? eux osi c dé riches , et ils sont a peu pres civilisé ou en voi de letre , mais surtout ils sont musulmans ? ou ptet vous aimez la france malgrez vous , car vous savez bien ke vous pouvez vous comportez comme vous le faite , seulement en france , car dans vos chere pays musulmans , ou c la sharia , la loi dé barbares ki et en rigeur , ou vous décaptrerez , alors ferme vous guele et demandé pas dé droits , ke vous ne savez meme pas lé répespecté, lé honoreez ... ( hymne francais, sifflé , humilié , 2002 et 2007 , par vous lé arabes , musulamans .. )

c message n'est en aucun cas raciste , mé il peux comporté dé insultes !!!

si jamais ya un probleme " allah69@hotmail.com "

et sa seras mieux que vous l'éffaciez pas ce message