Connectez-vous S'inscrire

Le MIB, les voix des banlieues !

Abdeloum
Lundi 1 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais si voyons , les jeunes peuvent se mobiliser. Ils ont donné un super mouvement appelé euuhhh ( j'ai un peu honte ) : Ni P u t e s ni soumises . Celui la parcontre est bien épaulé, mais le problème c'est qu'il ne sert pas à grand chose . ( sauf à faire un peu de pub égoïste, arrogante, mensongère, stigmatisante à la solde des pionnes et pions serveurs de café...
 melissa
Mercredi 3 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ni quoi ni quoi ?? connait pas ce truc oi ! ahh si c'était pas une publicite pour sos racisme ça ?!! en tout cas dans les quartiers, j'ai jamais vue... donc fadela amara si tu nous lis un jour, faudrait peut etre que tu rdescende de ton 7eme arrondissement pour aller un peu voir ce qui se passe dans les quartiers. Les quoi ? les QUARTIERS tu sais ce que tu disait défendre à une époque...
 linda
Mardi 9 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt salen c linda je voulez vous souhaiter un bonjour
 SERGE LAVIE
Mercredi 31 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LES FRANCAIS EN ONT MARRE SUR :
http://lesfrancaisenontmarre.blogspot.com/
 nanou
Vendredi 30 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tres touche par le deces de fatiha ..qui par vent et maree cest batue au mib avec toute son energie jai une pensee pour ses enfants et son mari allah rahimoune paix a ton ame ma soeur fatiha tu sera dans nos coeurs et nos prieres nadia