Connectez-vous S'inscrire

Le PAM triplera l'aide alimentaire au Niger

Balla Boukari
Mardi 19 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La population nigerienne apprécie beaucoup les actions du PAM. Je venais tout juste du village et j'ai vu combien de fois vous avez aider nos petits frères scolaires, continuez dans ce sens dans tous les cas vous êtes un organisme qui lutte pour les populations démunies. Nos sincères remerciements .
 Balla Boukari
Mardi 19 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci, si vous avez un poste pour la distribution des vivres ou en Genie Civil et même en logistique n'ésitez pas de me contacter. Je vous assure de mon entiére disponibilité et de ma sincerité car je rêve de travailler dans les organismes humanitaitres.
 Balla Boukari
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vous précise que je suis un jeune ingénieur en Genie Civile effectuant mon service civique au Ministére de la santé publique et de la lutte contre les endémies (DIEM). Je maîtrise l'anglais , le haoussa et un peu le Kanouri, le Zerma. J'ai aussi effectué plusieurs stages natamment à la COMINAK, SNRA et dans un cabinet d'études (AGECRHAU SARL). Autre addresse Email: babeldji@yahoo.com
 Balla Boukari
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toutes mes chaleureuses félicitations après avoir appris que vous avez obtenu un don du royaume d'Arabie Saoudite. Je fonde l'espoir que ce don va beaucoup profiter aux populations démunies comme à d'habitude.
 Abdoulaye Djibrim
Mercredi 6 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PAM, la population nigériènne ne saura jamais vous dire assez,merci.