Connectez-vous S'inscrire

Le groupe 'Le silence des mosquées' sur la scène de La Cigale

Mimoun
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Clip du groupe Silence Des Mosquees a voir: http://www.silencedesmosquees.com/site/uploads/videos/video_espoirs.html
 Jésus(psl) témoignera au jugement dernier et non dans ce bas monde contre les ge
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'utilisation d'instruments à des fins musicales est interdite par l'Islam. Si le ministre de la culture du Sénégal a invité ce groupe , ce n'est pas pour qu'il se produise dans le cadre de l'OCI tenu en mars 2008 à Dakar. Ce ne peut être qu'une invitation pour que le groupe se produisepour la jeunesse du Sénéngal et nullement pur le sommet de l'organisation de la conférence islamique(OCI) tCette précision doit être portée à la connaissance du public
 Al Hassan
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
G vous admir et g souhaite vous voir en concert au BURKINA FASO
 hamdi
Mercredi 13 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam vous savez que la musique est hram en islam khassatan al maazif donc...........
 sitti
Mercredi 20 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cé dans vos paroles que je m'isole parfois pour retrouvé une vérité
dans l'islam j'ai trouvé mon chemin
dans le coran j'ai lus des histoires de nos prophètes , de la religion,de ce que dieu attend de nous
é dans la prière je me suis confié a dieu
tous sa vous l'avez illustré dans le silence des mosquée
le salut de dieu soit sur tous les serviteurs d'allah pour toute mes soeurs et frères musulmans
 lina
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
masha'allah pour vos chansons continuer kome sa .
sa ns fai du bi1 decouter vos chanson on les admir
kontinuer kome ca selem.
 lina
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem mashe'allah pour vos chansons continuer kome ca vou mavez ouver le coeur maintenan je pense plus a ALLAH