Connectez-vous S'inscrire

Le groupe 'Le silence des mosquées' sur la scène de La Cigale

Mimoun
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Clip du groupe Silence Des Mosquees a voir: http://www.silencedesmosquees.com/site/uploads/videos/video_espoirs.html
 Jésus(psl) témoignera au jugement dernier et non dans ce bas monde contre les ge
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'utilisation d'instruments à des fins musicales est interdite par l'Islam. Si le ministre de la culture du Sénégal a invité ce groupe , ce n'est pas pour qu'il se produise dans le cadre de l'OCI tenu en mars 2008 à Dakar. Ce ne peut être qu'une invitation pour que le groupe se produisepour la jeunesse du Sénéngal et nullement pur le sommet de l'organisation de la conférence islamique(OCI) tCette précision doit être portée à la connaissance du public
 Al Hassan
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
G vous admir et g souhaite vous voir en concert au BURKINA FASO
 hamdi
Mercredi 13 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam vous savez que la musique est hram en islam khassatan al maazif donc...........
 sitti
Mercredi 20 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cé dans vos paroles que je m'isole parfois pour retrouvé une vérité
dans l'islam j'ai trouvé mon chemin
dans le coran j'ai lus des histoires de nos prophètes , de la religion,de ce que dieu attend de nous
é dans la prière je me suis confié a dieu
tous sa vous l'avez illustré dans le silence des mosquée
le salut de dieu soit sur tous les serviteurs d'allah pour toute mes soeurs et frères musulmans
 fatimati
Dimanche 5 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salame anlaykoum... jucte pour vous dir ke nous sommes deriére vous et ke vous ete pas seuls merci a vous.......