Connectez-vous S'inscrire

Le projet de loi sur l'immigration inquiète les musulmans de France

Kamel KABTANE
Dimanche 4 Juin 2006

Notez Version imprimable
a monsieur Oways., vous qui semblez me connaitre jusqu'à douter de mon islamité Je ne sais qui vous êtes si je ne vous en veux pas. je vous plaint, car vous êtes de ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions , Ce sont des gens comme vous qui ont fait le plus de tors à la ccommunauté et qui bétise se complaise dans la médisance de canivaux. Mais sachez dans une affaire comme celle pour laquelle vous avez l'outrecuidance de douter de mon intégrité morale ,la Mosquée de lyon a été la seule des institutions musulmanes à prendre position contre cette loi Alors que tous ceux qui prétendent aujourd'hui représenter l'Islam de france se sont tus.
Je vous rappelle que la Mosquée de Lyon est la seule avec le MRAP a poursuivre Philippe de Villiers pour avoir le 16juillet dernier proféré des propos qui incintent à la haine raciale contre les musulmans. D'ailleurs l'affaire doit passer devant le tribunal de grande Instance de Bobigny le 20 octobre prochainJ'espère que vous serez ce jour là à nos cotés . Mais je doute car vous êtes plus fort à distiller votre fiel qu'à agir.
Comme vous avez pu le remarquer je ne me cache pas derrière un pseudo pour vous répondre pouvez vous en faire autant ?