Connectez-vous S'inscrire

Le rapport de la commission Machelon propose le financement des lieux de culte

fatima
Jeudi 21 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Je trouve ça bien comme proposition!!!
 SALIF
Jeudi 21 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'sais pas si c si bien que ça

je pense que s'il donne le droit aux maires de financer les lieux de culte, c qu'ils peuvent avoir le droit d'accepter ou refuser un projet.

et je suis curieux de savoir sur quels critères ils vont se baser?

salam alékum
Jeudi 21 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est révoltant ! Je ne crois pas qu'un être humain ait un besoin VITAL de pratiquer des rites abscons, qui sont à classer dans les troubles obsessionnels compulsifs. Au lieu de payer à des malades un lieu om se regrouper entre dingues, ils feraient mieux de leur payer un psychiatre. A l'idée qu'on pourrait subventionner avec mon fric les falbalas et oripeaux de ces dégénérés déguisés, franchement j'ai envie de vomir !
 keblow
Jeudi 21 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
UN SCANDALE...
J'ai en plus beaucoup de mal a comprendre les vrais dessins de Sarko avec ce projet.
Il devrait peut être relire nos livre d'histoire, il a fallu beaucoup de temps et de drame pour obtenir une réelle séparation du politique et du religieux, cela serait un véritable retour en arrière...s'il l'état craint le financement des mosquées par les salafistes ouabites qu'il légifère pour s'en protéger.
Et pourquoi, dans ces cas la ; demander qu'il y ai une représentativité des différentes composantes religieuse au seins du gouvernement, avec tel pourcentage de ministre chrétiens, puis protestants, puis musulmans, puis bouddhistes, chintoïstes , juifs…etc…
Il serait plus intelligent de réfléchir au moyen de renouvelé nos élites politique et de s'interrogé sur son incompétence…

Zinzin
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nos impots ne doivent pas financer des lieux de cultes.
Ce sont les adeptes qui doivent se cotiser pour financer ces lieux.
 marc
Dimanche 1 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une folie de financer les Mosquées pour les SECTES musulmanes en France!
La france est-elle le colabo du Coran et du terrorisme?
Déjà la France investi par Bouyge au Turquménistan le Dictateur Coraniste !
Les églises évangéliques Libres sont taxé de sectes dangeureuses, alors qu'ils sont financièrement indépendantes.
C'est la démocratie qui fonce à grande vitesse dans un chaos Irakien en villes de France.
 marc
Dimanche 1 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut annuler cette loi Machelon, autantpour les Catholiques, que pour les Protestants, et Juifs, et Musulmans, etc...
Les églises et sectes, doivent se gérer "indépendemment".
Les Mairies de France doivent cependant: favoriser l'implantation du christianisme avec le (judaïsme seul pacifiste non terrorisant), et surtout pas le reste.
Pour des raisons qui sont connu par les vrais Européens et Américains et Russes,lucident et clairvoyants.
Seul une loi Française et Européenne, qui définie les "Musulmans" comme une SECTE sera vitale et empêchera le flux migratoire, ensuite il faut taxer officielement de dangeureux pour l'humanité LE CORAN.
Faites donc cela, et vous gagnerez aux élections, et pour après l'élection.
Songez de déployez des forces militaires autour des Mosquées et des quartiers dangeureux, car le DJIHAD sera actif en France jusqu'à ce que enfin la France sera libre des envahisseurs mortel. Il faudra songer au 5 millions de Djihadistes en veilleuses, et donner l'expulsion systhématiques aux Djihadistes en actions déclanchés.
Il faut purifier l'Europe au Karcher.

Un résistant chrétien pacifique.
 Sabri
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marc,

L'Islam est une religion est non une secte. Les prophètes de la Bible et du judaïsme sont cités dans le Coran, et avec beaucoup respect. L'Islam, au cas ou tu ne le serait pas, est la 3ème religion monothéïste.

Pourquoi dis-tu que le Coran est dangereux l'a tu lu et compris ?

Pour ce qui est du djihad, je vais te donner la définition car il semble que tu ne la connais pas. C'est un effort personnel envers soi.

Tu te dis pacifique mais il y a contradiction dans tes propos.

Un musulman qui aspire à ce que les personnes de toutes confections vivent ensemble, sans haine et sans racisme.

Bien à vous, Sabri

marc
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes un menteur!
 marc
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mettez voir les évangiles dans le Coran et essayez de Canoniser l'ensemble ?
Vous serez détruit par les votres comme à Gaza actuellement!
Vous menacez les oposés du CORAN de rascistes! Vos propos ressemble aux propos des mendiants affamés de pouvoir sur la démocracie Laïc de france. Estimez vous heureux d'habiter dans un pays comme la france.
 Sabri
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Où vous voyez que j'ai menacé les opposants du Coran de racistes?

Jamais, cher Marc. D'ailleurs j'en côtois tous les jours, alors si je les menacaient ça se saurait.

J'invite simplement au débat, et à rien d'autre. Ce qui ne semble pas être votre cas.

Et quand vous dites que je devrais m'éstimer heureux de vivre en France. Qui vous dit que je vis dans ce pays? parce que je m'exprime en français? sachez alors que nombre de pays, coloniser par la France entre autre, parlons français.

Vous êtes entrain de porter des accusations; Noter que moi, je ne vous accuse de rien.

Et même si votre religion est différente de la mienne, je vous respecte et vous doit le respect;

Bien à vous,
Sabri
 marc
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'accusateur c'est bien vous et vos frères, moi j'ai le droit de m'opposer à la loi Machelon, et d'évangéliser en Europe pour le salut des âmes perdu.
Je loue mon Seigneur Jésus Christ (=Parole faite chair =Dieu) d'avoir accompli un sacrifice éternel pour mon (et votre salut si vous acceptez de vous repentir).
Mais, le Coran demande des sacrifices humain,qui étaient dans l'ancienne alliance une abomination aux yeux de Dieu. Christ Jésus est le Souverain sacrificateur et l'unique Sacrifice Salvateur et définitif. Vous êtes des esclaves de la mort. Moi je suis esclave (=fils,enfant) de la VIE.
Venez à Jésus,car LUI SEUL est AMOUR et pardon, sans devoir verser du sang supplémentaire.
 marc
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Admettons que votre CORAN serait la vérité !... ce que je ne crois en aucun cas d'ailleurs;
Alors il faut demander vos frères qui tuent et s'explosent, et pas à moi, si:
"d'après vous ils comprennent votre CORAN" ?
Vous devriez alors vous hâtez de les "coranévangéliser", et c'est précisément là que vous autres vous faites défaut. Cela révèle vraiment vos authentiques désseins de morts en communs,qui eclates aux yeux de tout l'occident lucide ,et est visible pour chaque sociaux démocrates chrétiens. Le Coran n'a jamais eus son succes par le libre arbitre des humains. Il c'est mondialisé par le couteau sanglant et par force. Cela est une vérité historique incontestable. Le libre choix n'aurait donné aucun succes aux Mahometans. Tout le Coran est la Mort absolu.
 Sabri
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien sûr que vous avez le droit de vous opposez à la loi Machelon, d'ailleurs il y a des musulmans qui s'y oppposent également. C'est votre droit, et je ne le remets pas en question, bien au contraire, je respecte votre choix.

Vous croyez vraiment que le Coran demande aux personnes de s'exploser, en tout cas le miliard de musulmans qui vit sur terre le serait et je pense que se serait la pagaille, voyons. Vous ne faites que rapporter ce que les médias ne cessent de repéter à longueur de journée.

Et si le Coran était violent comme vous l'affirmez, vous croyez qu'on y adhérerait. Réfléchissez un peu, cela n'aurait pas de sens.

Et dites moi, vous qui avez l'air d'être au courant, quel sacrifice demande le Coran?

Et pouvez vous me dire pourquoi Urbain 2 a fait preuve de violence au nom de la religion, ou l'histoire de l'inquisition, le massacre de saint-barthelemy (protestants massacrer)............sans parler des prêtres pédophiles.....

L'Islam est une religion d'amour, de partage et de générosité. Et ça vous n'y pourrait rien, cher Marc.

Vous me citer Jésus, quand nous nous le citeons nos poursuivons par cette petite phrase "paix sur Lui". Encore un signe de respect et non de violence.

Bien à vous

marc
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour les vrais chrétiens, il est temps de résister aux fausses doctrines. Moi je prend la position de Athanase (=296-372) et Zwingli et des Vaudois et de Luther et de Valdo, concernant ma position politique par rapport aux CORANISANS de la Suisse et de l'Europe envahies. Vives les USA conservateur!
Non pas de Turquie en Europe et plus de CORAN, sinon la guerre deviendra légitime défence pour chaque chrétiens.
La Russie et l'Europe, oui!
Stopper votre hérésie, cela est mon combat de vérité politique premier.
Pour votre "dieu allah" vous êtes les gagnants de cette planete de la mort, mais devant YHWH vous êtes prévus pour la segonde mort. (=La Bible)Ma position spirituelle est celle de Jésus Christ = "Mon Royaume n'est pas de ce monde"
Que vous servira de gagner le monde entier,si vous perdez votre âme ?
Venez à Jésus car Lui vous aime, allah et son faux prophète mahomed vous déteste, et veut vous entrainer vers l'enfer eternel avec lui. Venez et devenez une nouvelle créature par Jésus Christ!
 marc
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
VICTOIRE SUR LA VIOLENCE:
Les victoires remportés sur un mal social donné ont souvent suivi le modèle = Jésus Seul,:tout d'abord,tout le monde considère ce mal comme faisant partie de l'ordre social. Ensuite, Dieu suscite "un prophète" qui éveille la conscience du peuple de Dieu; tôt ou tard, celui-ci reconnaît le mal rongeant. Enfin cette conviction se répand dans la société et la loi tente d'éliminer le mal social. En politique, les chrétiens n'ont pas toujours des réponses faciles aux problèmes; mais ils savent que ce qui importe, c'est la mission que le MESSIE leur a laissé: vivre et proclamer librement le Royaume de Dieu, dans lemonde qui vit sa révolte et sa perdition(=d'abbord sa patrie terrestre)."L'Evangile de paix, est un don de Dieu déstiné aux hommes.Dieu veut constituer un peuple international qui révèle cette dimension de paix dans les coeurs et passagèrement sur terre corruptible à toutes les nations,dans toutes les cultures. Cette nouvelle a un sens et s'adresse à tous les humains: hommes,femmes,enfants,couples,ouvriers,hommes politiques,magistrats,généraux et soldats... qu'ils soit français,russes,suisses,tchadiens,américains,allemands,algériens,anglais,argentins...
espérance pour le monde que cet "evangile de paix" annoncé dans la Bible et inaugué par jésus Christ et les premiers apôtres!... Proclamé bien avant le pécheur mahomed le falcificateur. Après l'oeuvres des réformateurs de Dieu contre les folies des PAPES, La SUISSE est en paix et un exemple chrétien pour la planète terre, et surtout pour les pauvres musulmans. La SUISSE sent que les musulmans veulent envahir et créer le désordre mondial. VIVE la SUISSE qui prend position contre les envahisseurs.
Attendons les prochaines élèctions pour la France !
 marc
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'Athéïsme na pas créer la SUISSE actuelle, ni le CORAN qui est un satanisme mortel.
 marc
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Certe la victoire sur les violences en France passera malheureusement par des grandes tribulations, la Suisse elle aussi en devra subir les contres attaques de Satan.
Mais la Grande Moisson du retour de Jésus en Gloire avec ses anges sera la VICTOIRE FINALE pour le jugement dernier. Devant le trône blanc de YaHWéH.

marc
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vois que la liberté d'éxpression dérange saphir news, puisqu'il a effacé ce jour,mes dernièrs commentaires.Voilà la preuve suppléementaire de la non tolérence des CORANISTES envers l'Evangile de Christ.
Abdennoun Bidam le clown philosophe bien payé par les coranistes "le fer de lance" des fous de guerre, veut purifier le CORAN par son regard et ses paroles douceureuses.
Caroline forest l'athéiste, qui ne comprend pas la nouvelle alliance en Jésus Christ(= et non le PAPE) pense rendre créatif et constructif et protecteur L'ATHEISME, elle oublie la répression de l'URSS pendant les années noires de mort produit par l'athéisme.
France réveille toi et résiste à l'envahisseur.
 uranus
Mercredi 4 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ah ,marc, laisse béton, ils verrons aux prochaines élèctions 2007, ces indiciplinés sectaires musulmans de la Gaule envahie !!!!!!
Ils n'ont aucune part au Gouv. qui doit venir, la France ne veut pas des Alaah-Crates.
Laisse béton!!!!!