Connectez-vous S'inscrire

Le terrorisme n’a ni nationalité ni religion

 François Carmignola
Mardi 19 Mars 2019

Notez Version imprimable
On peut critiquer l'argumentation qui se contente de rendre équivalente deux religions nominativement et les actes de terrorisme qui s'en réclament.

En effet, hors terrorisme, il existe bien, "du coté de l'islam", tout un ensemble de propagandes, prêches, déclarations, condamnations, issues de tout le monde musulman, et émises publiquement sous la forme d'appels à la haine variés envers les occidentaux impies, les juifs criminels et tout ce que peut maudire l'islamisme au sens vulgaire du terme.

Emis depuis des pays qui sont tous sous des régimes autoritaires capables de les réprimer et qui ne le font pas, ces perpétuels et incessants appels à la guerre
constituent ce qui fait l'islamisme meurtrier qu'on a raison d'identifier au terrorisme.

Ils sont les vrais responsables de TOUS les actes meurtriers commis en leur nom qu'ils soient le fait de leur partisans ou de leur adversaires.

Les contenus de certaines de ces déclarations, (le site MEMRI, de vidéos traduites en donne un aperçu) est sous nos yeux et se trouve absolument intolérable. L'ignorer et faire des "contre almagames" est une faute:

https://www.memri.org/tv