|
Le terroriste de Christchurch a bien fait des dons à Génération identitaire
C'est parce que les musulmans existent qu'il peut se définir comme étant non musulman.
Un non musulman ne peut exister que si des musulmans existent.
On nous inculque que les contraires sont des opposés tandis qu'ils sont indissociables. Lorsque les individus n'ont que leur entourage comme horizon ils deviennent individualistes. La France une micro société, ma famille, les miens, mon identité, mes aspirations, mon confort, mes biens etc. Moi moi moi. En bref aucun horizon politique et une France qui se résume à son entourage.
Les citoyens sont obnubilés par leurs conforts, leurs situations financières. Ca donne ça. Soit des individus qui ne votent plus et qui choisissent de s'en remettre à la majorité, quitte à ce que la minorité soit tyrannisée, la majorité pensant forcément bien puisqu'elle est la majorité, soit des individus qui font abstraction totale de la société et qui voient dans la politique le moyen de réaliser leurs fantasmes individualistes.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|