|
|||||||||
Les caricatures du Prophète limogent le pédégé de France-Soir Aouabi
Posté par Aouabi le 02/02/2006 17:31
L'inconnue des causes à l' Israelo-phobie des droits de l 'hommes c' que la justice sedonne à des gars comme le ch-ef du parti de travail selon ma connaissance d'Oujda il est des situations xxx et d'avantages sur la majorité de Justice et Spiritualité qui vont acctualiser un sit-in.., devant le parlement marocain on pour regrets des choses sharoniques/ tax-es sataniques et des dits ; de la liberto-phobie . Le soit inconnu de la liberto-phobe hébreuse ( des danois , des dits originaires de Paléstine , etc. ) est de s'introduire à des facultés de notre nation par des fanatiques de térorisme-sionisto-phobie, danoisoca-phobe ( j'exclu les journalistes involontaires ) ; cependant, les jours de leur fin c'etait le jour de doléances de rabin- Arafat sur la mosquée d'Al-Kuds , et ce-ci sera la fin de leur sit-uation . J'applaudis les islamiques du Maroc ( JS , UR , etc. ) pour ce geste de mecontentement politique du vendredi prochain . le soir. Aouabi - Casa- le 2 février 2006. conseil
Apprend le Français
Aouabi
De quoi il s'agit ? de l'etat ou des ..
Aouabi
Je dit que certains juifs y compris , et y y y était .
y 1 : revient à l'idée. y 2 : revient à des provoquateurs : des danoiso-juifs . y 3 : revient à des idées sionismiques depuis Belfaur et depuis..rien. 'so', ' - ' , revient à des tas de sens ... said ftouh
C'est incroyable comment un hijjab peut être ostentatoir, ostensible et inacceptable au nom de l'égalité et tombe du coup sous l'effet d'une loi injuste et ciblé ET D'UN AUTRE COTE des caricatures insultantes qui prouvent une haine à l'encontre de l'islam et qui engendrent la haine sont soutenues au nom de la liberté d'expression par les politiques, des médias et des assoc civils. oui à la liberté d'expression mais non à l'irrespect envers les religions ou aux convictions. oui à la critique, oui aux débats mais avec des représentants musulmans de qualité pour pouvoir répondre avec justice mais ce n'est pas le cas car donner la parole à un musulman qui sait de quoi il parle reviendrait à convertir à l'islam en masse les gens, ce que ne pourront jamais accepter les médias et les politiques si haineux envers cette religion. stop aux reportages et aux débats qui vont toujours dans le même sens "diaboliser l'islam et les musulmans".
Aouabi
A si Said , en ce qui concerne les approbateurs de la tradition juivo-américaine d'y ( des comme le dit le grand satan à Adam : je me suis mieux qu'y et à Adam qu'il me quittera du saint agenouillement des anges. ) , sur la religion dite ,c' qu'ils voulaient qu'on leur paierait la dette de s'y introduire à nos affaires.
Tout provocateur des musulmans devra leur payer la dette. c' qu'on est gentille avec eux qu'ils pensent que nous ne sommes que des " rôtis à manger". omar djellil
Salam arlikoum frères et soeurs de la nation de Muhammad (PBSL)
Frantz Fanon avait l'habitude de dire : "N'est colonisé que celui qui peut l'étre". Cette phrase résume intégralement la situation actuelle et surtout cette facilité à dénigré notre religion sans réactions aucunes de la communauté. Frantz Fanon affirme qu'une personne qui se met en position de faiblesse peut faire l'objet de toutes les humiliations et vexations à son encontre. Depuis plusieurs décennies notre religion est prise en railleries, provoquant quelques réactions spontannées par-ci, par-là de la part de certains groupes, mais sans véritable effets de masses. Notre communauté connait des occupations à répétitions, elle est témoin des moqueries dirigées contre elle et sa religion et voit chaque jour qui passe les rangs des islamophobes grossirent à vue d'oeil. Notre communauté est subjuguée par la vie occidentale, elle est hypnotisée par son matérialisme à outrance, elle ambitionne à devenir l'égale des occidentaux et aspire à la démocratie. La démocratisation forcée des masses musulmanes au détriment de leur religion, la mise en bréche des valeurs islamiques dans nos sociétés dites musulmanes et la culture occidentale devenue culture de substitution où noël est plus prisée que l'Aïd. Abandonné sa fierté islamique, c'est s'exposer à la déchéance morale et spirituelle, "désosser" la religion pour la rendre plus accessible est un crime, rejetter une partie de la religion pour en enjoliver une autre est une des formes de l'hypocrisie mais le plus important dans une situation comme celle à laquelle nous sommes confrontée actuellement est de ne pas perdre de vue le fait que tous les discours de paix, d'ouverture et de tolèrances véhiculées par notre religion sont balayés par la haine des mécréants. Mes paroles peuvent paraître radicale mais je vous convie de vous rendre dans une rue piétonne et de questionner les passants de la sorte : - Pourriez-vous appeller votre fils Muhammed ? Ca va pas la tête, je suis pas arabe ! - Féteriez-vous l'Aïd cette année ? Jamais, je suis pas musulman, je fête noël ? - Vous circonscire ? Va pas la tête, non mais sans blague ! Par contre en questionnant les musulmans, cela risque d'étre édifiant : - Tu fais quoi à Noël ? Je suis en famille, on fait la dinde ! - Ton enfant, tu l'appellera comment ? Brandon ou Kevin pour un garçon et Josy pour une fille ! Voila comment commence une destructuration culturelle, par une intention d'inté"gration mais cela se transforme rapidement en désintégration sociale et culturelle. Oui ce sont nous les musulmans qui avons tourné le dos à Allah et son prophète dès le moment où nous avons optés pour une intégration à haut risque, celui de se voir aculturé. "Et si tu obeis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah ". (Sourate 6 - Verset 116) Allah nous a interdit de prendre en amitié les mécréants car il suffit qu'il soit victime d'un tort de la part d'un musulman pour l'extrapoler à l'ensemble des musulmans et jetter l'anathème sur une communauté qui s'abstiens de nuire à autrui. Manger du porc, buver de l'alcool, prénommer vos enfants avec des prénoms à consonnace francisés, forniquer ou commetter l'adultére et renier votre religion et nous essaierons de vous offrir une intégration sympathique. Quel gachis mon Seigneur, tant de décennies passées à oeuvrer pour réussir une intégration sociale, économique et culturelle mais à quel prix, vraiment nous avons vraiment perdus au change. Retrouver votre fierté et sérrer les rangs comme un édifice solide, aimé Allah et Son prophéte plus que ce que peuvent vous apporter les mécréants et soyez heureux d'appartenir à la plus belle des religions. Votre frère Omar qui vous aime en Allah ! Point d'autre divinité digne d'adoration à part Allah ! Abou Ayoub
Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatuh
Akhi 'Omar, jazakAllaho khairan Je pense que tu as parfaitement (malgré quelques fautes d'orthographe ;~) ) résumé la situation actuelle, celle qui pousse et qui conforte les detracteurs de l'Islam dans leur sens, celui de l'assimilation personnelle des Musulmans, mais aussi et surtout leur assimilation religieuse.. Leur faire accepter le fait que leur religion est depassée, demodée bref hors du coup, de la deux comportement emmergent: -ceux qui ont alors tendance à camoufler, à minimiser leur religion au quotidien, ces memes qui pense que 'l'Islam c'est dans mon coeur !!..", qui delaissent la plupart des pratiques religieuses et ignorent tout ou presque de leur religion.. -et ceux qui persistent dans leur culture Islamique malgré le contexte et qui obeissent à leur Créateur, car ils connaissent la récompense d'Allah!! Mais avons nous oublié la grandeur de cette religion, celle qui instaure l'unicité d'Allah, le respect des parents, du conjoint, des enfants, meme des animaux et de la nature en général? avons nous oublié le temps ou les gens du monde entier apprennaient l'arabe et se rendaient dans les pays musulmans pour y acquerir la science? le temps ou des pays entiers se convertissaient à la religion agréée par Allah simplement en observant le comportement des Musulmans... Mais nous sommes loin de cette epoque, aujourd'hui le comportement de trop de Musulman(e)s se trouve aux antipodes de ce qu'il devrait etre, tant au niveau de leur connaissance de la religion qu'au niveau de l'image qu'ils diffusent dans leur entourage ou meme encore sur le plan de l'education qu'ils transmettent à leurs enfants ... Aujourd'hui malheureusement, nous preferons la compagnie des non-croyants, voire meme de certains ennemis de l'Islam à celle de nos freres, nous adoptons des pratiques aberrantes (noel, nouvelle année, abandon des pratiques religieuses etc...) et nous oublions celles qui nous sont devolues...nous perdons souvent notre temps a discuter de sujets futiles et nous delaissons la Parole d'Allah... Allah (swt) dit :«Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu' on renie les versets (le Coran) d' Allah et qu' on s' en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu' ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l' Enfer. » (Coran, 4 : 140) Pour conclure, Freres et soeurs, ne soyons pas parmis les hypocrites, ni parmi les mécreants car grand sera leur chatiment, soyons inchaAllah, parmi les sincères et parmi les croyants..il n'y a aucune honte ni aucun complexe à avoir vis a vis de l'Islam, bien au contraire, soyons en fiers! Wasalamou alaikoum Oumar Ben Ibrahim/ Association PRIMOLIRE
Compte tenu de la situation morale qui prévaut aujourd hui un peu partout dans le monde en particulier en occident, il se peut très bien que ces caricatures aussi horribles qu'elles soient, puissent avoir des effets inverses à ce qu'attendaient leurs auteurs! Alors aux musulmans je dirais : PATIENCE ! PATIENCE! wassalam anlaikoum.
Rachida
Ces publications humiliantes, je l'espère, seront la giffle qui secouera le monde musulman afin de rattrapper le temps perdu à trop se laisser aller et de crier haut et fort que dorénavant, aucune moquerie nous touchant ne sera plus acceptée, que nous sommes un peuple qui respecte sa religion et celle des autres et qui exige à être respecté de retour.
Ce qui s'est passé peut avoir un côté positif dans la meusure où, voyant notre gande colère, des non musulmans pourront s'intéresser à découvrir notre religion, cet Islam, ce prophète Mohammed tant chéri pour lequel des milliers se sont révoltés. Par conséquent, j'ai la certitude que beaucoup se convertiront... Une autre victoire pour nous contre le gré de ceux qui ne nous aiment pas... Mohammed Aouabi-Casa-
Bien au contraire , soyons en fiers !
Salam, et je continue amicalement .. Je suis fier de l'analyse de Omar et de Abou Ayoub et soyons en si compréhensifs et d' attention. Il font ce qu'ils veulent et ils nous dérangent de leur mauvaises habitudes tel que le genre de simplicité et d 'aplanissement. Et soyons en si fiers, si nous puissions changer leur cotûmes en les convaincant de la réalité de nos idées ouvertes . Des idées de réforme , de changement mais par élasticité et souplesse due à celle de l'Islam , au saint Quran et à la sainte méthode prophétique . LA METHODE PROPHETIQUE QUI SIGNIFIE DIT , FAIT ET EN HOMOLOGATION. EST-CE QUE L'HUMANITE A VECU LE "DIT, FAIT ET EN HOMOLOGATION" DU SAINT PROPHETE MOHAMMED , PAIX SUR LUI ?! Qui se rendra compte de sa paix et sa benidiction sur les juifs d'haujourd'ui : les ancê tres des dits, personne . Sauf si .. r. ?! Jésus.. , paix et salut sur lui . Le prophéte Jesus était le miraculeux comme Adam . L'HOMME SATANO-JUIFSDANOISNORVEGEOISFRANCAIS EST-IL DE PAIX ? .................. said ftouh
il nous est interdit d'exprimer notre religiosité dans l'espace public quand on est musulman mais ils sont libres d'exprimer leurs haines de l'islam dans l'espace public.
donc liberté d'expression: oui, quand on est anti-musulman et non quand on est musulman Aouabi
Bonjour si said ,
( il faudrait entendre occidentralisation ) merci monsieur Ledaron, et ja continue.. J'exclus les nobles .. __ oc- ( pour les occidentalistes qui massacrent les malheureux par leur naiveté - des emirs du golf - ..) cidenta-( pour les traitres, arrivistes des américains ) lisation. L'oc-cidenta-lisation. __ Humainito-humbles ou les humbles humains ( le trait d'union a pour sens la vie merveilleuse ). Et à bientôt. mohamed.c@hotmail.fr M.Aouabi-Casa-
Posté par M.Aouabi-Casa- le 04/02/2006 22:29
Non aux athéo-juivo-integristes, aux integristo-athéesjuifs .Oui aux humains d'y , c'est la minorité sur bien . Les intégristo-juifs de certaines nationalités saisissont notre situation étant musulman. Et on doit s'y ouvrir . Et poutant, on est d'accors de discuter sur. Les gens qui savent se calmer , s'interviewer et avec respect, le saisir . y compris les athées. Les etres qui participeront à de meilleurs discours devront y intégrer . Les combats d'haujourd'hui y sont de nature idéologiques mais pourtant on s'insultaient . La qualification des amalgames des pouvoirs musulmans en politique qu'en Islam sera choisie chez les integristo-occidentaux . Ce sont - LES STATO'S - . Et depuis la fin de la colonisation des pays arabes et musulmans . Pourtant ce sont les Démocrates Islamiques Turcs '1924' , comme exemple , qui se qualifiaient . Ainsi s'y adonner . Les athées d'aujourd'hui sont de descendance d'hier , pourtant on peut discuter sur de differents problématiques. Comme exemple , à la fin de l'intégrisme et historique des juivoamérico-impérialisme à la fédération mondiale islamique turco-arabe ; ou de la France les débaras de problémes qu ' a ammené depuis sa sortie de ses colonies. La France de sa colonie sur l' algérie a resté présque un siécle et trente deux années, cependant elle a fait main basse sur des algériens , sa fortune : son pétrole, sa culture turque, les vrais principes , la justice de Omar Ibn El khettab . Le dire d'Omar , que Dieu soit satisfait de lui : " Jusqu'à quand avez-vous enchaîné ce drame d'esclavage, et y sont libres ". Les faits de cultures soustraits de la nation algérienne ont été la pêrle blanche des musulmans et ont été l'esprit fondateur de philosophes français. Dieu Tout-Puissant dit : " In-nal-laha yamoro bil ad-li wal ihssani " . Le verset . Sourete En-nehl . Le dit du Seigneur Allah : " La justice et la spiritualité dues aux prophétes des nations soient de tolérance et de croyance ". Verset 48. Sourate L'abeille. M.Aouabi le 4 février 2006 http://www.yassine.net |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|