|
Les imams du Rhône martèlent l’obligation du mariage civil comme préalable au mariage religieux
haaaaa haaaa.
de qui se moque-t-on ? un mariage religieux en islam ? Mensonge ! Mensonge ! Mensonge! et je pèse mes mots. L'union de deux être n'est autre qu'un contrat social. Quand je pense que certains imams s'octroient des prérogatives que le prophète Mohammed (saws) s'était jamais attribuées. Se faire bénir par un imam alors que ça ne concerne que la vie privée des individus. Réellement il faudrait que ces imams revoient leurs copies. Pour moi il n'y a pas de célébration de mariage par un imam. Seuls le mariage civil ou le Pacs suffisent. Si on adapte la sunna à notre temps, chacun devrait passer devant le notaire avant le maire. Ce que la majorité des musulmans omet.
haaaaa haaaa.
de qui se moque-t-on ? un mariage religieux en islam ? Mensonge ! Mensonge ! Mensonge! et je pèse mes mots. L'union de deux êtres n'est autre qu'un contrat social. Quand je pense que certains imams s'octroient des prérogatives que le prophète Mohammed (saws) s'était jamais attribuées. Se faire bénir par un imam alors que ça ne concerne que la vie privée des individus. Réellement il faudrait que ces imams revoient leurs copies. Pour moi il n'y a pas de célébration de mariage par un imam. Seuls le mariage civil ou le Pacs suffisent. Si on adapte la sunna à notre temps, chacun devrait passer devant le notaire avant le maire. Ce que la majorité des musulmans omet.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|