Connectez-vous S'inscrire
 kirat
Samedi 6 Mai 2017

Notez Version imprimable
Les musulmans de France n'ont pas besoin de l'appel de ce prétendu "recteur" impotent qui usurpe le poste depuis 1994. Cet inamovible membre du Crcm dont il a été plusieurs fois president va d'échec en échec et avec les autres soi disant "représentants", toujours les mêmes depuis de trop nombreuses années, opportunistes et clientelistes, ils sont incapables d'organiser la représentativité de l'islam de France. Leur incompétence est manifeste surtout quand on voit le rejet de l'islam et des musulmans par une grande majorité de l'opinion publique. De plus c'est une véritable girouette politique qui a été pro Sarkozy, pro Hollande, il a appelé à voter pour Mme Hidalgo, pour M. Estrosi,...etc.
Là meilleure des choses qu'il pourrait faire s'il avait un minimum de foi, c'est de laisser la religion et les musulmans en dehors des enjeux politiques du moment.
Chacun saura voter en son âme et conscience.
Il est temps de changer tous ces serviles qui courent après la notoriété et les médaille et qui sont souvent affilés aux consulats des pays d'origine. C'est urgent!