Connectez-vous S'inscrire

Les propos du Pape sur l'islam entrainent des réactions

sihame
Lundi 20 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'islam né pa une religion ki entraine lé jeune dan la violence bien au contraire dan le coran c écrit de respecter lé parent de ne pa leur répondre de ne pa fumé... moi jdiré que si les gens juge san savoir c déguelasse tou simplemen!!!!
 hnioua
Mardi 3 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m adresse tout particulierment a m medhi qui et musulman et aparament egarer puisque il se proclame comme ca , que dieu te guide et te sorte de ton ingorance, de plus le coran n et pas de simple et magnifique poem imagine ou ecrits par un simple homme , mais c est la veriter emanent de ton dieu et le notre qui a transmi ca parole divine,: a notre prophet;benediction et salut sur lui ; je te conseille de lire le coran si tu la jamais fait ce qui et une chose probale et de te pose la question sur toutes les domaine si un homme quelque quil soit peut afirmer des chose comme elle son dit dans le coran il y a 1400 ans et de nos jour aussi, les plus grand scientifique du monde arabe ou non,on decouvert de no joures avec toutes la tecnologi qui nous et donnees que de t elle afirmation ne pouver venire d un simple homme mais d une divinniter autre que t on dieu et le notre a tous je prie dieu pour toi qiulle te dirige vaire le droit chemint et c est a dieu que nous retourneron tous un jour jespert que tu trouvera ce message qui tes adresser unsi qua toutes les egarer que dieu vous guide car cest lui qui guide qui il veut et egare qui il veut salame
 mélanie
Mardi 17 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alors moi je comprend pas pk vous vous intérésé a c truc la !! moi j'ai juste lu la premier phrase é sa me conflé déja bref c'est votr foi a+
 xan
Mercredi 31 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne souhaite pas repondre mais c'est la une incomprehension je pense
 moumine
Mercredi 25 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La preuve que le christianisme est appelé à disparaitre?Parmi les multitudes de christianismes que le monde connait et qui s'accusent les uns les autres d'hérésie lequel est le véritable christianisme de Jésus(PBSL)???Posons cette question au pape.Saura-t-il y répondre ou bien se dérobera-t-il en traitant l'Islam de barbare et de violent?Ce grand nombre de christianismes est la preuve manifeste que cette croyance est absurde et non divine!!!Ce pape feint d'ignorer que le christianisme a été fondé longtemps après Jésus.Fondé par par des hommes et non par le Christ Lui-meme!Ce pape s'attaque à l'Islam car c'est une religion véridique qui continue son expansion bénie.C'est donc par orgueil.racisme,jalousie maladive qu'il refuse de croire au Prophète de l'Islam(PBSL) combien meme il apporte un message véridique.Ils savent pertinement qu'ils agissent en rebelles envers Allah l'Exalté car le sceau des prophètes est arabe,et cela ne leur plait point!!!!!!!
 moumine
Mercredi 25 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Où est mon message posté vers 9h.du matin?y'a-t-il quelque chose de pas"catholique"dedans?Veuillez répondre s.v.p