|
Les sans papiers sur la sellette !
Cher Balbo,
Je suis parfaitement d'accord avec toi, ton message et clair, rentre vite en Afrique la françe est vraiment un pays pourri...ahhhhhhhhh l'Afrique, la sagesse, les crocodiles et les babouins...le tamtam, l'excision, la corruption ; Oh zut je me pers, l’Afrique berceau de l’humanité que tout l’monde il est méchant avec elle…
Eh ben c’est pas gagné !!!!…hic…
Melissa,
"beaucoup de nos parents, oncles, tantes, cousins qui vont se faire rappatrier direct au bled avec cette loi "
Ca serait troop beau...
Non excuse moi mais j'aimerais que mon père reste ici avec moi vois tu ... et puis tous ces gosses. au lieu de corrommpre leur politiciens on pourrait essayé de développer le coté social de leur pays d'origine... ça aiderait surement ! mais non l'europe à une politique colonialiste avec ces pays et leurs élites corrompu car issu des système éducatif européen... à leur place je ferai comme eux je viendrait le ou on peut vivre et non pas rester là ou on meurt de faim ou de maladie si innofensivie ici...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|