Connectez-vous S'inscrire

Les 'sites noirs' de la CIA

louafi
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a toute personne qui peut lire ces mots..si on dechiffre l'histoire des u.s.a on trouve que ses dirigeats sont des personnes aliénés et psychoâthes:ils trouvent leur bien etre des les souffrances des peuples pauvres..en commençant par les massacres des indiens,les bombes nuc de hiroshima et nagazaki , la destruction de l'irak, son echec au sud de liban..au sudan .en afghanistan..somalie en amerique latine..racisme contre les noirs...c'est histoire de hontise et de defaite.actuellement enragé pour accaparer les sources d'eau etd'energie.........heureusement vous avez creer assez assez assez d'ennemis gratuits ....j'attends des lettres surnmon mail....merci
 Le seven
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
S8 un résidant espion congolais.Je veux parler de massacre qui ont eu lieu le 30/6/2005 en rdc sous la presence de l un:nous somme plus précisement à mbuji-mayi ou le massacre avait de soutient des angolais,des egyptients et aussi en presence d l'united nation qui à fait plus de 150 mort et qui a etait masqué par les UN ben que tous celui qui lira se message m'apporte de l'aide pour plus d'information sur mon adresse.Le seven
 Larose Marc-Arthut
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à vous tous et au directeur de la CIA. Mon si grand désir est de venir un membre dla CIA.
 Larose Marc-Arthut
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais être un nouveau membre de la CIA