|
Lettre ouverte à Madame Maryse Joissains-Masini, Maire d’Aix-en-Provence
Moi je vous propose un truc : vous venez à Créteil, on a une mosquée qui va ouvrir et moi je viens à Aix où je pourrais contempler les fleurs et le bord de mer. La Méditerranée elle me manque, je suis né de l'autre côté, alors on échange ?
Salam,
Merci à Mr Gril pour son dévouement en direction de la communauté musulmane d'Aix-en-pce.On peu s'etomner de la position des politiques de tous bords qui au moment des éléctions viennent solliciter l'éléctorat des communautés reigieuses ...mais n'oublient pas devant les médias de crier à la menace communautariste s'il en est.Non les musulmans de Françe ne sont pas communautaristes dans le sens ou ils n'attendent aucun droit que tout autre citoyen pourrait réclamer en revenche on n'oubli pas de leurs signaler qu'ils ont des devoirs particulier qui ne s'adressent qu'à eux. Alors à quand la fin de la republique à sens unique? A quand la fin de la Republique qui soupçonne ses citoyens de ne pas en être?peut on se demander alors si les reprensentants de la Republique defendent les valeurs de celles ci ou qu'une idéologie personnelle et surtout infonder vient embrumer l'esprit de raison qui devrait prevaloir dans certaines fonctions.
Moussa
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|