Connectez-vous S'inscrire

Lettre ouverte à la Directrice de la rédaction de France 2

timo67
Mardi 7 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
Je crois que dans cette affaire, il faut donner raison à F. Al Laoui.
En effet, il n'est pas du tout du genre de M. Al Laoui d'être un violent, ni un radical ni un dur, ni même quelqu'un de capable d'avoir une prise de position avec courage indépendamment des circonstances et conformément à des principes immuables comme devrait lui dicter sa conscience.
Ce que nous savons sur les gens de l’UOIF c’est qu’ils sont les amis de Sarko, qu’ils se montrent très dociles avec les gens au pouvoir et qu’ils appliquent à la lettre le dicton qui dit : « Celui qui épouse notre mère c’est celui là notre père ». Ils sont amis amis avec D. Boubakeur. Ce sont des gens qui font de la politique, que de la politique rien moins que de la politique… Je le jure…
C’est donc une erreur que de le traiter de radical. Cette dure critique peut être émise à l’encontre de quelqu’un qui défend ses principes contre vents et marées, mais pas à l’encontre d’un homme qui maitrise le flou et la ruse comme la plupart des hommes politiques. Rappelez vous de sa démission du CFCM au printemps dernier.
Et pour lui faire plaisir sachez que l’UOIF a porté plainte contre les journaux qui diffusent les fameuses caricatures du Prophète (PBSL)
Vous devez le savoir…
Et eux ils ont besoin que vous le sachiez…
L’UOIF a porté plainte
L’UOIF a porté plainte
L’UOIF a porté plainte
L’UOIF a porté plainte
L’UOIF a porté plainte
L’UOIF a porté plainte
Et Hop une ligne de plus sur le CV de l’UOIF…
Ils défendent l’Islam et les musulmans de France.
N’est-ce pas ?
Applaudissez SVP
Et voter pour eux…

Salam
 evelin
Mercredi 8 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,

timo67, c'est pas bien de diffamer les autres,

Est il un péché de faire de la politique? et je dirrai même plus, dans cette socièté, seuls les rapports de force comptent, il faut donc faire de la politique pour compter

Wa salam
 musulman
Jeudi 9 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Timo67,

Tu devrais appliquer ce conseil à toi même toi qui a diffamé injustement Nabaoui et Soufari dans un autre commentaire de ce site.
Et si eux aussi faisaient de la politique?

A bon entendeur.