|
Loi Blanquer : l’interdiction du voile lors de sorties scolaires adoptée par le Sénat
je suis tout a fait d'accord avec cela ,nous sommes dans un pays LAIQUE et l'on doit respecter les loies
Bravo les enfants seront privés de sortie
Les français de travaille ,de pouvoirs d achats ect.....
Il sont bête.
Il s agit là d une usurpation de la laïcité, je dirais même une prostitution de la laïcité, décidément il ne fait bon d être musulman en France, bientôt il y aura des arrestations et des raffles , ça sent la nostalgie de Vichy,,
En pratiquant cette forme de discrimation,on communautarise les musulmans...La France perd son âme,en instrumentalisant la laïcité.Depuis tout petit,j'ai vu des femmes voilées et en aucun cas,je ne voyais du prosélytisme ou une volonté de ces femmes de nous convertir à leur foi!!!
C est hallucinant...
Par contre pourquoi appeler cette loi :” loi Blanquer “ vu que le ministre lui même est contre une interdiction legale et que cette amendement a été déposé par les Repu Lucians et non LREM?
Si l auteur de l article pouvait répondre ça serait bien d éclaircir ce point
J ai raté un épisode !?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|