Connectez-vous S'inscrire

Loubna : « Même après un cancer, mon mari fume encore »

Medecine esthetique Tunisie
Jeudi 24 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo un site de meilleure qualité ça donne des solutions à des problèmes d'ordre différents.
 Sophie Delamarre
Jeudi 24 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Josiane (avant de s'appeler Loubna) a commis deux erreurs fatales :
1) Elle s'est convertie à l'islam
2) Elle s'est mise à la colle avec une racaille délinquante (fumeur de cannabis qu'elle est obligée d'aller chercher chez ses "potes").

Il est temps que Josiane comprenne ceci : errare humanum est, perserverare diabolicum. C'est du latin, mais je suis sûre que Josianne, bien que convertie à l'islam, saura trouver l'ami Google pour comprendre.
 Amaour
Lundi 11 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chère Sophie,
Maîtrisant le latin, vous semblez donc posséder une culture humaniste vous permettant de concéder que l’erreur est parmi tous les hommes à travers l’histoire de toutes les cultures. Les problèmes de drogue et de délinquance (en référence à votre terme racaille et non avec le témoignage qui n’indique rien en ce sens) touchent malheureusement beaucoup de monde, peut être aussi des personnes de votre entourage, ou qui seront touchés à l’avenir. Ne jugeons pas à la hâte autrui, car personne n’est à l’abri de vivre ces tourments. Ayez au moins la compassion de voir la détresse d’une femme amoureuse, musulmane ou non, convertie ou non, d’une femme tout court.
Enfin, permettez-moi de vous souhaiter d’honorer au mieux votre prénom qui vient du grec « Sophia » signifiant sagesse...