Connectez-vous S'inscrire
 kadija
Vendredi 18 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous ! je voulai simplement vous dire que le spectacle de ce "omar" est totalement hilarant ! il est impossible de cesser de rire une seconde et franchement c'est vrai ! bonne chance a toi omar j'espère que tu fera mieux que jamel ....
 Pierrot et les loups
Dimanche 17 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et berbere bis merci pour lui !
laisse les parler çà part dans tous les sens leurs commentaires et je suis sûr qu'il n'ont même pas vu son spectacle en entier !
pierrrot et les loups !
 vivian
Jeudi 15 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
Désolé je n'ai pas vu ce spectacle mais j'ai vécu qques temps avec son interprète lorsque nous faisions nos études à Dijon. Omar est resté fidèle à lui même, avec un humour et une gentillesse extraordinaire... bon courage mon frère... Dieu te guide et te protège... Salam
 youssef
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salu jespere ke tu va aller loin!!!!!!!
 bouchra
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem à tous,
nahnah tes propos sont sincèrement sans sens ni relation direct avec ceux de l'humoriste Omar. Tu parles de l'islam, en défend des principes ou est le rapport ? parle -t-il de religion? comment comment peux tu te permets d'insulter une personne de bouffon sans réelles raisons. a tu vu le spectacle ?!
enfin moi j'ai trouvé le spectacle particulièrement drôle - pour l'avoir vu 2 fois. J'ai passé un excellent moment!
pour ceux qui aime : allez voir "ça vient de la rue" sur télénantes! salem