Connectez-vous S'inscrire
 nahnah
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est clair qu'on nous aide mais seulement pour des roles de bouffons ou de sportif et je trouve que dire que les jeunes issus de l'immigration ne montre rien de bien est méprisant et faux.c'est la nouvelle position de nos cheres representants comme farid abdelkrim tellement imbus d'eux meme qu'ils ne s'apercoivent meme plus qu'ils sont en totale rupture avec la vrai vie de leur communauté et devienne l'avant garde de notre humiliation quotidienne.
comment pretendre representer des gens que l'on méprise en participant regilierement au linchage médiatique contre les jeunes sauvages que nous sommes.
 Moha.
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut je ne suis pas d'accord avec ce que vient de dire nahnah .... si tu lis bien il est écrit "certains" jeunes ...et non ! comme tu l'écris " les jeuens issus de l'immigration " je suis travailleur social et je peux te dire que le mot "ceratins" est très important..
en tout cas le spectacle est bien j'ai énormément rigolé... bonne chance à toi Omar...
 nahnah
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
justement ces certains jeunes sont pour moi prioritaire et n'ont pas besion de notre mépris pour avancer.
et je persiste a dire qu'on veut faire de nous des bouffons endormis tel notre ami debbouze
 Alioun
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hello à tout le monde
Enfin un article très positif qui nous montre qu'il faut y croire. "Certains" jeunes ou "tous" les jeunes, n'est-ce pas là un détail. Je suis d'accord qu'il faut préciser les choses. Mais cela me semble secondaire quand on sait que le vrai problème est qu'il y a des destins humains qui sont aujourd'hui brisés dans l'indifférence. Merci. J'ai hâte de voir ce spectacle j'espère que je ne serai pas déçu.
 Ronaldihno de B.A.F salut OMAROU
Mercredi 3 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous tout d'abord, la politesse avant de s'exprimer est essentiel pour tous, merci de suivre la chaine. Né en moins, je ne suis pas la pour m'exprimer sur le sujet, je dit bien petit, parler pour parler n'avance à rien et ne sert a rien, je suis la tout simplement pour rendre un mini hommage à Omar, un grand MONSIEUR sur tout les point de vue. Si certaine personne qui n'ont pas eu l'occasion de le voir, je vous le recommande. Ce spec'plaque comme il dit si bien est magnifique alors n'esitez pas. Omar je te passe un grand salut. Ton ronaldhino de nantes.
 nahnah
Mercredi 3 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
on vit chez les bisounours ou quoi.ce que j'essaye de dire c'est que sous pretexte de positivité puritaine on fait de nous des bouffons ,des mous essaye donc de perséverer pour devenir avocat en respectant tes convictions et tu verras un mur face a toi
dans cette grande piece de theatre on a le role des larbins qui font rire et cours vite apres le ballon;
pendant ce temps l'air de la positive attitude est chanté par nos chers freres et soeurs .
souffrir c'est dur mais pire quand les tiens te méprise ezt parle de suceptibilité quand on evoque la desintegration de notre bien le plus chere l'islam mais je vous aime quand meme.salam
 nahnah
Jeudi 4 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
faire rire les gens au depend des siens c'est ma définition de la bouffonerie et il est nullement question de respectabilité je dis que nos choix sont conditionné par la vision que l'on a de nous et que pour monter dans cette société a des postes clés tu dois montrer patte blanche c'est a dire etre le moin musulman possible ou alors en version light a la française c'est a dire un chantre des valeurs humanistes bien occidentales c'est clair ca rassure.de plus ya pas a etre desolé de m'informer par contre je persiste a penser que omar est un bouffon de plus ce qui n'est pas incompatible avec le talent .salam
 nahnah
Jeudi 4 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour bien me faire comprendre j'inscris mes critiques dans un constat globale d'echec de "l'islam de france"j'ai fait le reve d'un islam de reforme de force de proposition de remise en question de certain aspect de la modernité bref d'un islam sur de ses valeurs .
au final les musulmans de france pratique un islam de réaction de colonisés de compléxé.
en effet la production intellectuelle de nos representants n'est que justification au critique parfois malveillante de nos compatriote non musulmans cela va meme jusqua stigmatiser ses freres pour plaire au "patron".
ou sont les voix musulmanres face au defi de ce monde ou shaytan regne de plus en plus .les jeunes de banlieu ont encore le courage de la revolte meme si elle est mal utilisé les autres se satisfont detre des schizophrenes c'esta a dire musulman entre eux mais habité dun sentiment d'infériorité comme si les valeurs humanistes depasser ceux de l'islam donc reformer l'islam a la lumière de la mécréance c'est un comble.j'en pleure chaque jour
 Nabil
Jeudi 4 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous et a toutes ...
dis moi nahnah a te lire j'ai l'impression que j'ai à faire à un ministre ou à qu'elqu'un de très haut placé...
A dire vrai on dirait le juge burgot....enfin la juge...
Sinon tu fais quoi TOI OUI TOI ! POUR JUSTEMENT que tu ne sois pas habité par ce sentiment d'infériorité post-colonial qui te fait pleurer chaque jour!!
Sinon moi je serai toi je prendrais des actions chez kleenex!
 nahnah
Jeudi 4 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerais quon moppose des arguments au lieu de mots d'esprits somme toute assez mediocre mais bpn si cette situation te fait rire bas ris et pense a prendre des actions chez neurones nabil et repond a mon constat de facon intelligente car pas besoin detre ministre pour s'inquiter de sa communauté.
et si tu pense que les pleurs sont le propre des femmes té encore plus bete que tes mots le laissent penser
 nahnah
Vendredi 5 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam merci mélissa pour ces eclaircissements.toutefois je crois q'au dela du fait que chacun doit amener sa pierre a l'edifice l'important comme tu le souligne est l'intention et je croi que cette intention se nourrit d'idéologie et de sa vision des objectifs .j'ai le sentiment et l'experience me le demontre chaque jour que les musulmans sont habités inconsciemment d'une complexe structurant leur personnalité et donc leur vision de l'islam et notre situation en france illustre je crois parfaitement mon propos.c'est a dire je me repete que la production intellectuelle islamique n'est que defensive il n'ya aucun appelle a l'universel nous nous positionons comme des hamiches soucieux de preserver quelque elements culturelle .l'islam est une chance pour le monde et n'a pas a continuellement adapter ses references à la derive occidental mais au contraire a proposer ,etre l'avant garde du changement nécessaire pour le bien de tous
 Keblow
Jeudi 8 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi il ne fait vraiment pas marrer...aucun talent, qu'il regarde Fellag, il vera comment ëtre bon.
 kader
Vendredi 16 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alors là vous n'avait rien compris à l'humour il faut essayer de mieux comprendre il y a à travers c one man show une ligne conductrice vous comprenez rien les mouslims c normal vous êtes habituer au sketch bidon de fête de l'aïd que l'on voie sans arrêt on n'a pas les mêmes valeurs se frère à beaucoup de talent je trouve et il devrait jouer devant un autre public.
 l'anonyme
Vendredi 18 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous personnellement je l'ai vu au bourget cette année c'etait catastrophique surtout quand il immitait la hajja ca faisait trop mal aux oreilles,peut etre que c'etait son mauvais jour quand je vois les commentaires de certain frere ca m'etonne
 kadija
Vendredi 18 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous ! je voulai simplement vous dire que le spectacle de ce "omar" est totalement hilarant ! il est impossible de cesser de rire une seconde et franchement c'est vrai ! bonne chance a toi omar j'espère que tu fera mieux que jamel ....
 berberebis
Mercredi 13 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, voila c'est beau la critique...magnifique mais certains devraient ecouter ce que ce monsieur OMAR fait sur scene car franchement il cartonne!!pour moi il se doit de continuer et de se faire connaitre d'avantage, je pense qu'il peut faire sa place d'ici un peu.....bonne chance a toi frere omar!
faite passer le message autour de vous: qui flingue tous et inviter vos proche a aller le regarder !!
salam a vous tous
 Pierrot et les loups
Dimanche 17 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et berbere bis merci pour lui !
laisse les parler çà part dans tous les sens leurs commentaires et je suis sûr qu'il n'ont même pas vu son spectacle en entier !
pierrrot et les loups !
 vivian
Jeudi 15 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
Désolé je n'ai pas vu ce spectacle mais j'ai vécu qques temps avec son interprète lorsque nous faisions nos études à Dijon. Omar est resté fidèle à lui même, avec un humour et une gentillesse extraordinaire... bon courage mon frère... Dieu te guide et te protège... Salam
 youssef
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salu jespere ke tu va aller loin!!!!!!!
 bouchra
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem à tous,
nahnah tes propos sont sincèrement sans sens ni relation direct avec ceux de l'humoriste Omar. Tu parles de l'islam, en défend des principes ou est le rapport ? parle -t-il de religion? comment comment peux tu te permets d'insulter une personne de bouffon sans réelles raisons. a tu vu le spectacle ?!
enfin moi j'ai trouvé le spectacle particulièrement drôle - pour l'avoir vu 2 fois. J'ai passé un excellent moment!
pour ceux qui aime : allez voir "ça vient de la rue" sur télénantes! salem