|
Salut je ne suis pas d'accord avec ce que vient de dire nahnah .... si tu lis bien il est écrit "certains" jeunes ...et non ! comme tu l'écris " les jeuens issus de l'immigration " je suis travailleur social et je peux te dire que le mot "ceratins" est très important..
en tout cas le spectacle est bien j'ai énormément rigolé... bonne chance à toi Omar...
Hello à tout le monde
Enfin un article très positif qui nous montre qu'il faut y croire. "Certains" jeunes ou "tous" les jeunes, n'est-ce pas là un détail. Je suis d'accord qu'il faut préciser les choses. Mais cela me semble secondaire quand on sait que le vrai problème est qu'il y a des destins humains qui sont aujourd'hui brisés dans l'indifférence. Merci. J'ai hâte de voir ce spectacle j'espère que je ne serai pas déçu.
il y a de l'agressivité dans l'air ! je trouve bien ce qu'il pense, il n' a rien dit de mal personne n'a dit que tous les jeunes étaient tous comme ci ou comme ça !! Il y en a qui sont sucpetible c grave ! oui il a certain jeunes qui ne montrent pas le meilleur d'eux même il faut ouvrir les yeux quand même et arrété de se voiler la face. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Moi j'aime la France mais c'est vrai qu'il y a des problèmes et que la persevérance est la seule manière de s'en sortir !! bravo à Omar et bonne chance pour la suite !!
Ronaldihno de B.A.F salut OMAROU
Bonjour à tous tout d'abord, la politesse avant de s'exprimer est essentiel pour tous, merci de suivre la chaine. Né en moins, je ne suis pas la pour m'exprimer sur le sujet, je dit bien petit, parler pour parler n'avance à rien et ne sert a rien, je suis la tout simplement pour rendre un mini hommage à Omar, un grand MONSIEUR sur tout les point de vue. Si certaine personne qui n'ont pas eu l'occasion de le voir, je vous le recommande. Ce spec'plaque comme il dit si bien est magnifique alors n'esitez pas. Omar je te passe un grand salut. Ton ronaldhino de nantes.
assalam à tous, je suis désolée de t'informer Nagnah que ce n'est pas parcequ'on fait rire les gens qu'on ai forcément un bouffon, et encore moins parcequ'on est avocat qu'on est plus respectable qu'un autre. Je préfère etre aimé par peu de gens pour ce que je suis que par beaucoup pour ce qu'ils veulent que je sois ! Si mon choix est d'être plombière ou présidente c'est moi que ça regarde et ce n'est pas la dessus qu'il vaut juger un etre humain. On peut etre plombier et engagé. nous aussi on t'aime quand même ... assalam
bonne nuit
salut a tous et a toutes ...
dis moi nahnah a te lire j'ai l'impression que j'ai à faire à un ministre ou à qu'elqu'un de très haut placé...
A dire vrai on dirait le juge burgot....enfin la juge...
Sinon tu fais quoi TOI OUI TOI ! POUR JUSTEMENT que tu ne sois pas habité par ce sentiment d'infériorité post-colonial qui te fait pleurer chaque jour!!
Sinon moi je serai toi je prendrais des actions chez kleenex!
Je comprends ton point de vue mais rire de soi n'es pas forcément prendre position contre sa communauté. C'est vrai qu'il y a des classiques de préjugés dasn ce spectacle mais faire rire c'est peut etre un bon moyen pour faire passer un message qui n'est pas forcément celui que tu nous décrit. Il faut pouvoir rire un peu de nous même pour prendre du recul et comprendre l'importance que ces choses ont en dehors de faire rire. je crois personnellement que c'est un bon outil de pédagogie, surtout pour les jeunes mais c'est sûre que ça ne doitpas s'arréter la, c'est une bonne entréen en la matière. Et puis, tout les musulmans ne sont pas des comiques, mais il est intéressant que chacun prennent sa place afin d'agir à sa manière. chacun tente de ettre sa brique à la construction et chaque brique est différentes et pas placée au même endroit...
je ne pense pas que le sujet ici soit de réformer l'islam à la lumière de la mécrance, mais il faut du temps pour bien s'impliquer se rendre compte, se développer, s'adapter à certaines choses réformer les autres. rome ne s'est pas faite en un jour. ça vient petit à petit. on fait des erreurs, on tribuche on se relève, on continu, c'est ça la vie aussi. Il ne faut pas te rendre malade pour tout ceci, essaye à ta façon de participer à ce changement, mais je pense que prendre les choses tant à coeur n'ai pas forcément une bon L'important n'est pas le résultat mon frère mais l'intention. non ?
Il y a plein de jeunes des quartiers, et issus de l'immigration qui pouraient être de vrais personnalités politiques, il y en a qui le sont d'ailleurs, il y en a d'autre qui sont dans le sports, d'autre encore dans le spectacle le cinéma, il y en a qui sont journaliste ou qui écrivent même si se sont des textes de rap, ils s'expriment et c'est ça qui est important. Bon, c'est sur que ce n'est pas forcément eux qu'on entends le plus, mais ils sont la ils prennent leur marque, t'inquiète ils perdent pas le nord :)
salam,
l'islam doit s'adapter un minimum pas dans le fonds, c'est à dire qu'il est évidemment or de question de modifier les textes, mais dans la forme c'est à dire, dans notre manière de les présenter aux populations qui ne les connaissent pas. Il faut être accessible à ces gens la pour que la lumière de l'islam les touche, ou au moins qu'ils comprennent un peu. car la copréhension et la connaissance combattent la racisme et la haine. la pédagogie est selon moi un très bon moyen. Peut etre y a t il au sein de la communauté une forme de complexe alors je ne sais pas comment guérir cela maisje pense perso. que le diaglogue et la compréhension de ceux qui ne sont pas musulmans peut grandement nous aider. N'oubli pas qu'en France nous ne sommes pas dans un pays islamique donc il est pus difficile de vivre sa foi ouvertement mais avec le temps et surtout le dialogue ça peut se fair inchAllah.
Moi il ne fait vraiment pas marrer...aucun talent, qu'il regarde Fellag, il vera comment ëtre bon.
alors là vous n'avait rien compris à l'humour il faut essayer de mieux comprendre il y a à travers c one man show une ligne conductrice vous comprenez rien les mouslims c normal vous êtes habituer au sketch bidon de fête de l'aïd que l'on voie sans arrêt on n'a pas les mêmes valeurs se frère à beaucoup de talent je trouve et il devrait jouer devant un autre public.
salam a tous personnellement je l'ai vu au bourget cette année c'etait catastrophique surtout quand il immitait la hajja ca faisait trop mal aux oreilles,peut etre que c'etait son mauvais jour quand je vois les commentaires de certain frere ca m'etonne
salam a tous ! je voulai simplement vous dire que le spectacle de ce "omar" est totalement hilarant ! il est impossible de cesser de rire une seconde et franchement c'est vrai ! bonne chance a toi omar j'espère que tu fera mieux que jamel ....
salam, voila c'est beau la critique...magnifique mais certains devraient ecouter ce que ce monsieur OMAR fait sur scene car franchement il cartonne!!pour moi il se doit de continuer et de se faire connaitre d'avantage, je pense qu'il peut faire sa place d'ici un peu.....bonne chance a toi frere omar!
faite passer le message autour de vous: qui flingue tous et inviter vos proche a aller le regarder !!
salam a vous tous
et berbere bis merci pour lui !
laisse les parler çà part dans tous les sens leurs commentaires et je suis sûr qu'il n'ont même pas vu son spectacle en entier !
pierrrot et les loups !
Bonjour à tous,
Désolé je n'ai pas vu ce spectacle mais j'ai vécu qques temps avec son interprète lorsque nous faisions nos études à Dijon. Omar est resté fidèle à lui même, avec un humour et une gentillesse extraordinaire... bon courage mon frère... Dieu te guide et te protège... Salam
salu jespere ke tu va aller loin!!!!!!!
salem à tous,
nahnah tes propos sont sincèrement sans sens ni relation direct avec ceux de l'humoriste Omar. Tu parles de l'islam, en défend des principes ou est le rapport ? parle -t-il de religion? comment comment peux tu te permets d'insulter une personne de bouffon sans réelles raisons. a tu vu le spectacle ?!
enfin moi j'ai trouvé le spectacle particulièrement drôle - pour l'avoir vu 2 fois. J'ai passé un excellent moment!
pour ceux qui aime : allez voir "ça vient de la rue" sur télénantes! salem
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|