|
salam a tous ! je voulai simplement vous dire que le spectacle de ce "omar" est totalement hilarant ! il est impossible de cesser de rire une seconde et franchement c'est vrai ! bonne chance a toi omar j'espère que tu fera mieux que jamel ....
salam, voila c'est beau la critique...magnifique mais certains devraient ecouter ce que ce monsieur OMAR fait sur scene car franchement il cartonne!!pour moi il se doit de continuer et de se faire connaitre d'avantage, je pense qu'il peut faire sa place d'ici un peu.....bonne chance a toi frere omar!
faite passer le message autour de vous: qui flingue tous et inviter vos proche a aller le regarder !!
salam a vous tous
et berbere bis merci pour lui !
laisse les parler çà part dans tous les sens leurs commentaires et je suis sûr qu'il n'ont même pas vu son spectacle en entier !
pierrrot et les loups !
Bonjour à tous,
Désolé je n'ai pas vu ce spectacle mais j'ai vécu qques temps avec son interprète lorsque nous faisions nos études à Dijon. Omar est resté fidèle à lui même, avec un humour et une gentillesse extraordinaire... bon courage mon frère... Dieu te guide et te protège... Salam
salu jespere ke tu va aller loin!!!!!!!
salem à tous,
nahnah tes propos sont sincèrement sans sens ni relation direct avec ceux de l'humoriste Omar. Tu parles de l'islam, en défend des principes ou est le rapport ? parle -t-il de religion? comment comment peux tu te permets d'insulter une personne de bouffon sans réelles raisons. a tu vu le spectacle ?!
enfin moi j'ai trouvé le spectacle particulièrement drôle - pour l'avoir vu 2 fois. J'ai passé un excellent moment!
pour ceux qui aime : allez voir "ça vient de la rue" sur télénantes! salem
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|