Connectez-vous S'inscrire
 François Carmignola
Lundi 23 Juillet 2018

Notez Version imprimable
On reproche surtout à Ozil ses photos avec Erdogan, ce que la société allemande n'a pas supporté. Voilà la véritable raison du déchainement contre lui.

Plus qu'un attachement somme toute naturel, envers la Turquie, Ozil a participé à la campagne électorale en faveur d'Erdogan, ce à quoi son patriotisme ne l'obligeait pas.
Car au centre des désaccords entre la Turquie et l'Allemagne, il y a l'intense propagande électorale en faveur d'Erdogan, menée publiquement hors de Turquie, en Europe même.
Erodogan est un personnage méprisable, qui ose déshonorer son pays en obligeant une petite fille déguisée en soldat à venir pleurer dans un meeting où le président de son pays évoque sa mort "en martyr". Une telle cérémonie, hors de tout standard culturel religieux ou ethnique est une honte fasciste dégoutante.

https://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2018/02/27/si-elle-devient-une-martyre-erdogan-felicite-une-petite-fille-en-larmes-lors-d-un-discours-guerrier_5263188_3218.html


Soutien des frères musulmans, commerçant de l'Etat islamique, graine de dictateur, et en fait fou à lier, ce lamentable tyran taré, qui plus est corrompu ne mérite aucun respect, pour aucune raison.