Connectez-vous S'inscrire

Mon CD-rom pirate du Saint Coran

Samir
Mercredi 27 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est HARAM de vendre le Coran .
 karima et fatima
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM ALYCOUM MOI JE SUIS PAS TACCORD SUR LES RUMEURS (PAR JALOUSIE) j'aurais eu honte de parlée comme sa je crois que SAMI YUSUF a chanté par amour D'ALLAH QUE dieu le bénisse du fond du coeur beslama
 Nawel
Lundi 29 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam wa aleikum cher frere est souer j'ai vu *ke vous avez parlee du dvd de Ahmed Dedaat donc ma question a c'est ou je pourrai me procuree les dvd de Ahmed Deddat car jai trop envi de les regardee mai je ne sai pa ou est ce ke je pourrait m'en procuree un. donc si vous pouviez me renseignee sur sa
donc si jamai kelkun savez ou je pourrai en acheter envoyee moi un e-mail sur mon adresse qui est:
La_rif@hotmail.com
Jazaqua allahou khayran
 maryam
Mercredi 9 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salm! vous ne savé pas le péché ke vous prené en jugent cette homme vous ne savé pas lintention de cette homme seul dieu le sé ,je vous rapelle ke vous parler de la parole d'ALLAH elle est sacrée
 BINT ABDALLAH
Samedi 29 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASALEM ALEYKOUM BON MOIS RAMADAN A MES SOEURS ET FRèRES EN ISLAM
 Mahdi hammoud
Vendredi 7 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Islamweb … Une vision du monde exclusivement islamique
Une réalisation mondiale et une ambition futuriste
Pourquoi ce nom : Islamweb ?
Nous avons choisi ce nom car il exprime bien les efforts accomplis par ce site dans la Daâwa à Allah, dans l’éclaircissement des verdicts de l’Islam ainsi que les avantages offerts aux musulmans.
Notre objectif est de proposer aux internautés un espace d’information ainsi que des activités diverses concernant l’Islam et le monde musulman.
Notre action: s’extériorise autour des points suivants:
1/ Présenter l’Islam dans toute sa diversité.
2/ Rétablir l’image négative, fausse et trompeuse souvent retransmise par les médias. Malheureusement elle est aussi propagée par le comportement négatif des musulmans.
3/ Faire une critique objective et impartiale du monde islamique actuel.
Ce monde - qui fait face à de nombreuses crises internes - est appelé à relever les défis posés à l’humanité par le troisième millénaire.
4/ Appeler à un juste retour aux sources originelles de l’Islam pour éviter tout extrémisme.
La jeunesse musulmane répond souvent aux défis du monde moderne, soit par la négligence des préceptes fondamentaux de l’Islam, soit par une attitude extrémiste révélant une fausse conception de l’Islam.

Notre politique: L’objectivité, la tolérance, prôner le savoir et le juste milieu des choses.
• Privilégier le dialogue et la communication avec les autres.
• Délaisser les futilités et s’affairer aux résolutions fondamentales.
• Débattre sur tous les sujets.
• Participer au rapprochement des différentes écoles de Fikh pour aboutir à une véritable concorde entre tous les musulmans: Ce qui est l’œuvre principale de la Dâawa islamique.
• Définir et programmer les différentes étapes du “Tadhkir” (Rappel).

La page française du site d’Islamweb.net s’adresse au monde francophone dans son ensemble. Elle propose aux internautes un espace d’information très varié ainsi que diverses activités en rapport avec l’Islam et les musulmans. Elle contient à titre d’exemple :
Des Fetwas : plus de 2300
Des articles
Des livres
Les récitations : du Coran et de l’Adhan
Des conférences
Un espace Ramadhan
Le Hadj et l’Omra
Des flashs
Une galerie de photos

Nous implorons Allah, Qu’Il soit exalté, Qu’Il nous guide vers Son Droit Chemin.

http://www.islamweb.net/