Connectez-vous S'inscrire
 Patricia Lima
Jeudi 3 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr.Courson,
My name is Patricia Lima from Brazil, I am a international artist/ dancing around the world and in the MEA for years.
This message is just to say how amazing is your work to me.
Thank you for the breathtaking,delightful compositions. I Love the perfect combinations you created in" mozart in Egypt 1 and 2" ,boths cd's are such inspiration in my dance life and in my career, can't wait for the next creation.
God Bless you, Patricia or Camelia

My name is Patricia Lima, from Brazil.
 Evrard Valérie
Samedi 30 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Hugues, depuis ma plus tendre enfance j'ai été bercée par Mozart, et bien plus tard, la musique arabe est arrivée sur mon chemin.Je suis moi-même musicienne (chant, percussions) et j'aime explorer les différents paysages musicaux existant à travers le monde. La première fois que j'ai entendu Mozart l'égyptien, j'ai littéralement été envoûtée, tant de mélodies qui me rappellent mon enfance subtilement parfûmées d'un souffle oriental...un délice pour les oreilles, une vague de frissons pour la peau. Je suis depuis longtemps attirée par les musiques du monde, mais là, je dois dire que vous avez frappé un grand coup, chaque son est d'une pure beauté, chaque note subtilement placée. Je dois vous avouer que lorsqu'il y a deux ou trois ans, j'ai trouvé sous le sapin de noel le deuxième volume de Mozart l'égyptien, j'étais sceptique,...pensant qu'il y a anguille sous roche,...et là,...deuxième envoûtement, il est encore plus subtil que le premier, les sonorités égyptiennes s'harmonisent à merveille avec le reste de l'oeuvre. Aujourd'hui, je tiens simplement à vous remercier pour le délice sonore que vous avez offert à nos oreilles qui n'attendent plus qu'une chose,...un troisième volume,...ah oui... et des représentations en Belgique....
Valérie
 coudert lise-anne
Samedi 22 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sur ce site je n'est ^pas trouver ce que je cherchais en l'aucurence le lien entre mozart et l'agypte c'ettait en recherche pour le college et je n'est pas trouver bref ce site est nule lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 sasa
Jeudi 15 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu parles des titres de Mozart, regardes là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozart
 Bachir Brahimi
Lundi 4 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Really a great music.