|
Nadir Dendoune : les journalistes irakiens réagissent
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius s'est permis de faire l'amalgame en prétextant qu'il y a 2200 français détenus à l'étranger dont certains condamnés pour trafic de drogue dans un entretien sur france inter. On devine aisément le message subliminal (origne, banlieusard etc).
Nadir Dendoune est journaliste pas un criminel, il est détenu car son arme c'est son appareil photo et ce qui lui est visiblement reproché c'est seulement d'avoir pris des photos !
M. Fabius n'a pas autant de scrupules quand il s'agit de Florence Cassez, peut-être innocente mais copine avérée d'un gangster kidnappeur trafiquant de drogue !. Il va la cueillir à l'aéroport, elle passera la nuit dans une suite au Bristol à Paris (nuit offerte par TF1 à 20000€).
Va pas falloir compter sur les politiques pour le libérer, ni sur les grands médias français notamment les chaines infos en continu qui ont décidé de le boycotter. Pas étonnant que la presse française soit répertoriée à la 37ème place mondiale en terme de liberté (source RSF).
Cela étant dit, le problème n'est pas le christianisme lui-même, mais plutôt le fait que les évangélistes américains – y compris ceux qui ont soutenu Bush dans sa croisade anti-musulmane 2048 contre l'Irak et l'Afghanistan – mènent une campagne de prosélitisme. Leur but est de diviser le peuple arabe en groupes basés sur leur religion et même de diviser les pays en groupes ethniques. C'est une entreprise machiavélique et diabolique.
If you find just a few things to care about in each class, you’ll be much more motivated to be spacebar clicker studious.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|