Connectez-vous S'inscrire

Nofa, une paire de chaussures à cinq

echivard
Lundi 16 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
je suis responsable de la COMMISSION MBOUR, ville sénégalaise du comité de jumelage de la ville de concarneau, j ai eu l 'occasion d'être en contact
avec l'un des responsables de l'entreprise, pour suggérer la création d'une entreprise de fabrication dechaussures marque NOFA A MBOUR; LA SITUATION A EVOLUE, car actuellement nos avons des partenaires qui cherchent à créer des micro entreprises pour créer des emplois pour les jeunes sénégalais
nous avons deux partenaires batisseurs sans frontieres et jappoo, qui pourront vous apporter des garanties qui sont nécessaires pour la création d'un telle entreprise
si vous êtes toujours intéressé par ce contact, je vous remercie de me contacter
cordialement
A. ECHIVARD RESPONSABLE DE LA COMMISSION MBOUR CONCARNEAU
 Framboise
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Adoptez la nofa attitude com tous les jeunes nantais wesh hella les chaussures nofa (sisisi bellevue with malakoff)
 Stéphane Réthoré
Samedi 13 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
Je suis réalisateur sur Nantes et je me demandais si un spot publicitaire de 30 secondes vous intéresserait pour promouvoir votre marque.
Si cela vous tente n'hésitez-pas à me contacter par mail pour que nous en parlions. Je vous invite également sur mon site dont l'adresse figure au dessus et où plusieurs de mes travaux sont visibles.
A très bientôt j'éspère !

Stéphane Réthoré