Connectez-vous S'inscrire

Nouvelle Andalousie, la culture musulmane au cœur de Paris

Juste Une Soeur Filah
Mercredi 6 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[Asaalam alikoum walahmatou allah wa barakatuh wa maghfiratuh
Alors ovilà j'ai appris que ya un lycée musulman ( MACHALLAH) sur Paris , je suis trés intérréssé vu que je porte le hijeb et que je le retire tout le temps pour allé en cours ....
Alors j'aimerais inchallah bi idniLLAH recevoir des informations sur ce lycée , tarif etc ....
Barakallah ou fik Fikoum !!
Asalam alikoum wlahmatou allah wa abrakatuh
ps : Machallah pour tout ce que vous faites qu'Allah vous récompense inchAllah
 benghabrit
Samedi 7 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Asalam alikoum wlahmadou allah abrakatuh je demanderais si vous pouvez metre dans votre prochaine edition un commantaire et une biographie de si kadour benghabrit fondateur de la mosquee de paris et de si ahmed benghabrit son neveu
 Sarah
Mercredi 14 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

A l'admiratrice,

tu dois parler du collège à Décines à Lyon....d'après ce que je sais l'école est construite et il ne manque que l'autorisation d'ouverture qu'ils ont peine à avoir car le préfet (et le reste de l'administration) pretexte une problème de sécurité dans le bâtiement, et ne veulent pas donner l'autorisation;

wa allahou allem,

Qu'Allah les aide inchallah

salam alayk,

Sarah
 hamine sofiane
Jeudi 20 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum, je veux seulement me renseigner ma femme à fait deux ans de science islamique à l'université d'Alger et je veux l'inscrire pour continuer ses études à paris, je veux savoir s'il ya un institut ou une université qui peux assurer la continuété de ses études pour l'obtension d'une licence en science islamique à paris, merci de me répondre merci