Connectez-vous S'inscrire

Nouvelle-Zélande : après les attentats de Christchurch, la théorie du grand remplacement sur le grill

 zayneb
Samedi 16 Mars 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ne pas tomber dans le piège du bouc émissaire...
Les rapports de l'ONU et de l' Europe font ressortir les dérives stigmatisantes contre les citoyens de confession musulmane ou supposés comme tels, menées par la France: de l'orientation de l'état d'urgence (et son application pérenne) aux lois et décrets discriminants en passant par une certaine acceptation voire légitimation des actes islamophobes.
Si ce scribouillard y est pour quelque chose dans la radicalisation et le passage à l'acte de ce terroriste, il n'est pas le seul ni sans doute le plus dangereux.
Quand nos élus se permettent de dire qu'amener "une femme du bled en France c'est mettre le ver dans le fruit" ou que "le voile des femmes musulmanes va à l'encontre des valeurs de la République , de la Démocratie et de la dignité humaine" etc. Et qu'il n'y a pas de condamnations officielles et fortes à tous ces propos par l’État et ses représentants, comment voulez-vous que des âmes perdues s'y retrouvent?
C'est cela l'obscurantisme qui mène à la radicalisation puis au passage à l'acte le plus odieux : l'assassinat de masse!
J'espère que "nos grands intellectuels" vont enfin découvrir que les musulmans n'ont pas le monopole de la haine et que les "Blancs" n'ont pas celui du cœur...
 Emilie
Samedi 16 Mars 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le mec assassin d'innocents et gros débile, va voir qui a tué les hommes français et européens. Va voir comment la première guerre mondiale a commencée, comment la deuxième guerre mondiale a commencé et à qui ont profité ces guerres!
Le vrai ennemi n'est pas dans des mosquées ou des églises ou même des places publiques, ils se trouvent dans des palais dorés loins de nos yeux, ils se sont tous gavé sur la mort de nos hommes les plus forts et ils continuent de perpétuer la guerre et le chaos dans les pays d'Orient.
Les riches s'amusent et les pauvres se tuent entre eux.