|
Philippe Tesson relaxé pour ses propos anti-musulmans post-attentats
Ca alors!
On ne s'y attendait pas du tout. Mais alors pas du tout.
Musulman mis pour extrémiste, on nous la fait à chaque fois celle-là.
Les arabes tetent le racisme avec le lait de leur mère. C'est un malentendu, le monsieur voulait dire salafiste.
Le mot musulman est mis pour extrémisme, les deux termes veulent dire la meme chose, on le savait déjà. Autrement on aurait pas des le foulard est un symbole islamiste ou des l'islam est-il compatible avec les valeurs de la société française.
Cessez de prendre les gens pour des abrutis, ayez au moins un peu de figure, un peu d'honneteté, bannissez le mot musulman du vocabulaire français, et cessez de tortiller du fion.
Qui c'est qui fout la merde en France, il faut le dire. Le pauvre, il devait penser, j'en ai dans le slip moi, je dis les choses.
Je dis comme tout le monde, mais attention c'est moi qui le dit. Lol.
Tesson à l'hospice. Lol.
Il aurait dit juif il était condamné et blacklisté à vie.
Sentiment de culpabilité (shoah) oblige.
S'agissant des musulmans quant à eux l'esprit colonial ne nous a pas quitté et ils comptent pour du beurre.
Vous n'étiez pas né et moi non plus, un truc dans le genre à dit Macron.
L'Etat français juge d'un racisme qu'il est intolérable, insupportable et d'un autre qu'il se justifie, qu'il a des raisons d'etre.
Le terme islamiste est utilisé pour le dire (son racisme).
Les jupes islamistes, les rappeurs islamistes, les anti sionistes islamistes......etc.
Les musulmans sont assimilés à une identité exogène et méprisable.
Que ce soit télévision, radio, ou presse écrite ça n'arrete jamais. C'est open bar. Comment un bonhomme qui dit ce que tout le monde pourrait t-il etre condamné. C'est un racisme institutionnalisé.
Il manque un mot pardon.
.... qui dit ce que tout le monde dit.....
Lorsque l'on a dit ou laissé dire tant de racisme on a atteint un point de non retour. On ne peut pas faire marche arrière c'est impossible.
La France a atteint un point de non retour.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|