|
Police : appel au secours
les policièrs sont manipulés à merveille par leur hiérachie et les politicièns pro sarkozy, la manipulation a pour but de déclencher de nouvelles émeutes à l'approche des grandes échéances, pour pointer à nouveau les banlieux, l'insécurité et ke tralala,... comme nous avons la coutume de voir à chaque échéance de grande importance, anniversaires ou nouvelle initiative de provocation policière, les pretextes sont nombreux,
pour rappel, sarkozy a nommé récemment deux de ses proches à la tête de la CRS et des RG, le contrat entre les 2 parties se résume ainsi: gagnant/gananants.
les basses oeuvres sont en action...
je ne comprends pas pourquoi, on entend jamais des personnalités de la communaute musulmans soutenir les policiers...je pense que c dans l interet des policiers et de la communauté.
bonjour je suis en terminal stg et je fais une etude sur la police ,sur la bac plus precisement pouvez vous me fournire de document je vous sen serai reconaissant.agreé mesieur, l'expression de mes sentiment
salu je suis aurélien dans creil dans oise appel au 0632846947 vite
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|